Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout simplement pour vous dire que le stand Audi est super sur le salon de l'auto et ce qui est appréciable par rapport à d'autres marques (porsche,...) où il faut montrer patte blanche (même la carte grise dans certains cas) pour approcher des bolides...

Mais par contre quand on voit le résultat ça fout les glandes car l'A3 sbk sur le stand Audi qui est super jolie avait une portière rayé et surement par un coup de clé vu la profondeur... Alors je trouve ça vraiment nul car quand on va à ce genre de manifestation c'est qu'on est amoureux ou que l'on aime bien la belle mécanique mais pas pour la pourrir!!!!

Voilà c'était juste pour dire ça.

Posté(e)

Oui c'est vrai, mais c'est à cause de ce genre de personnes qu'il faudra bientôt se justifier automatiquement soit par invitation soit par connaissance (comme chez porsche) pour voir de plus près ces autos...

Posté(e)

J'ai même lu que la S8 (A8 ? Je ne suis pas allé au salon ...) avait son ciel de toit qui avait pris un joli coup du cutter.

Et je trouve ça honteux aussi. Jusqu'au jour où on n'approchera plus les autos ou celui où le salon ne sera plus ouvert au public ... Ils auront tout gagné.

Donc même si interdire l'accès au stand c'est naze (ou le réserver aux clients et invités), le filtrer serait pas un mal.

Parceque sans faire de délit de sale gueule, le père de famille propre sur lui qui vient avec sa femme et son gosse, entre nous, je doute que ce soit lui qui colle un coup de clef sur toute une longueur de voiture ou de cutter dans un ciel de toit ...

Posté(e)

Oui y avait bien une S8 mais je ne suis pas monté dedans.

Je suis tout à fait d'accord dans le sens que le père de famille (normalement) ne sera pas celui qui va abimer les voitures, mais en même temps les gens payent l'entrée et celà permet au fabriquant de faire une bonne pub alors le délis de sale gueule c'est pas terrible.

Mais de toute façon je voyais qu'il y avait pleins de gens qui même involontairement donnait des coups de sac dans les portières, en montant des les voitures avec des sièges en cuirs ils s'en foutaient de s'accrocher au sièges et de l'abimer... Les gens n'ont pas de respect!!!

En tout cas l'expérience du salon de l'automobile m'a montré que les cuirs beige c'était beau mais pas terrible pour tout les jours car les voitures du salon (qui sont neuves) avait déjà le cuir usé ou très noir à cause du frottement des gens en s'asseyant.

La solution de certains constructeurs était de poster des gars qui surveillent les voitures au lieu de mettre des minettes mais avec le monde qu'il y a c'est pas possible de tout surveiller.

En tout cas je ne vois pas où est le plaisir de payer 12€ pour aller sacager des belles voitures...

Posté(e)
Mais de toute façon je voyais qu'il y avait pleins de gens qui même involontairement donnait des coups de sac dans les portières, en montant des les voitures avec des sièges en cuirs ils s'en foutaient de s'accrocher au sièges et de l'abimer... Les gens n'ont pas de respect!!!

A la différence près que ça ça arrive et arrivera toujours et que l'exposant le sait très bien (coup de sac à main, rivet de jean sur les cuirs, le malheureux qui fait tomber le panneaux des caractéritiques sur le capot, ...).

Maitenant, être maladroit ou étourdui, c'est jamais ce qui a fait rayer une voiture du capot au coffre ou filer un coup de cutter dans le ciel de toit.

Posté(e)

Ah oui ça c'est vrai c'est deux choses différentes, mais quand on a le moindre respect pour les choses et les gens on fait attention aux voitures et on ne les dégrade pas par jalousie au contraire elle devrait faire rêver...

Posté(e)

C'est clair que c'est vraiment naze. Mais je pense que c'est le fait de jeunes qui font un concours de conneries ... et donc se transforment en vandale.C'est puéril mais affligeant et je trouve quand même que ce sont des comportements qui se multiplient de plus en plus.Je croise souvent le spectacle d'une rue vandalisée que ce soit les voitures ou les vitres des commerces. J'ai été réveillé une fois (j'habite sur une place) et en me levant j'ai assisté à ce genre de comportement en voyant un jeune défoncé tout les rétros en remontant la rue !!!

Je n'y ai pas réchappé et j'en ai fait aussi les frais en me faisant graver les vitrines de mon commerce neuf(ils se sont tapés toute la rue...).Bref, j'ai fait en sorte de trouver un garage et même un Box car ce n'est plus possible de laisser dans la rue sa voiture sans se dire qu'un jour elle sera plus là ... ou défoncer.

Un jour aussi j'ai observé une scène : Une femme stationne en double file (je l'ai su après) sur la route et oublie son frein à main et comme j'habite sur une place où il y a de pente ... Gros bruit, je sursaute et je regarde à la fenètre, sa voiture a complètement défoncé tout l'avant d'une mercedes et en plus il y avait son bébé dedans ... donc j'observe, des gens viennent l'aider et l'aide aussi ensuite à déplacer son véhicule.Donc voilà j'oberve tout ça et la femme revient chercher son véhicule le lendemain matin je crois.Par précaution, j'ai quand même relevé son n° d'immatriculation car moi j'aurai retrouvé ma bagnole dans l'état de la mercedes :blink: :colere: ... Et bien je peux vous dire que j'ai bien fait ... et le couple de la mercedes m'ont beaucoup remercié car la bonne femme n'avait évidemment pas rien laissé !!

Donc pour dormir tranquille ... ce sera Box fermé pour mon Audi :malelovies: :coucou:

Posté(e)

Mais je pense que c'est le fait de jeunes qui font un concours de conneries ... et donc se transforment en vandale.

pourquoi de suite les jeunes ???

ya des vieux trés cons aussi ...

Posté(e)

Oui c'est clair que j'ai vu souvent des gens ivres et qui s'amusaient (je ne vois pas ce qui était marrant mais...) à défoncer les rétros des voitures...

C'est rageant de bichonner sa voiture au point de ne la laver quà la main pour éviter les micros rayures et du jour au lendemain sans raison un c... te pète le rétro ou donne un coup de pied dans la porte...

En tout cas je remerci encore Audi de laisser quand même tout le monde approcher de leurs voitures car c'est un bonheur et j'avoue que ça m'a convaincu d'acheter une A3 car j'ai pu voire le confort intérieur et la finition.

Posté(e)

C'est clair qu'avec ce genre de comportement, on finira par devoir systématiquement montrer patte blanche pour accéder au stand d'une marque <_<.

Et pire, on ne pourra même pas photographier à travers les "cages de verre". J'en ai fait la triste découverte sur le stand Maybach...

La voiture est inaccessible et protégée par des vitres. Je me dis tant pis, je la prends au moins en photo et arrivé chez moi, drôle de surprise :blink: :

Image IPB

Comme vous pouvez le voir, des bandes réflechissantes ont été insérées entre les 2 feuilles de verre, pour rendre les photos inexploitables au flash :blink:. Evidemment, vous ne voyez rien apparaître au niveau de la vitre en regardant à l'oeil nu et l'éclairage est savamment étudié pour que vous ayez besoin du flash :angry:. Système astucieux, mais incroyablement mesquin et nul pour ceux qui viennent seulement rever :bleble: !!!!

Posté(e)

Les gens "biens" payent souvent pour les "cons"............et se dans tout les domaines de notre société............la sécu (les fraudeurs), les impôts (les travailleurs au black) etc...... :coucou:

Posté(e)

Comme vous pouvez le voir, des bandes réflechissantes ont été insérées entre les 2 feuilles de verre, pour rendre les photos inexploitables au flash :blink: . Evidemment, vous ne voyez rien apparaître au niveau de la vitre en regardant à l'oeil nu et l'éclairage est savamment étudié pour que vous ayez besoin du flash :angry: . Système astucieux, mais incroyablement mesquin et nul pour ceux qui viennent seulement rever :bleble: !!!!

Ah comme c'est trop abusé...

Je trouve ça allusinant!!!

Et ben j'espère que ça en arrivera pas jusque là pour toutes les marques!!!

En tout cas la mentalité du constructeur est un peu à revoir dans ce cas là!!!

Sinon il est vrai que les gens prennent tout le temps pour la connerie des autres!!!