Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, comme je l'ai dit precedement j'attend avec impatience ma spb qui ne sera pas livré avant janvier :( .... une petite question, je n'est pas pris l'option kit main libre et j'aimerai savoir ou mieux voir si il existe des support telephone autre que l'origine pour audi (j'avais vue sur le forum mais je n'arrive plus a le retrouver quelqu'un qui avais un support qui se fixé sur les montant pres de la boite de vitesse) pourriez vous m'aider. merci

Posté(e)

Bonjour,

est ce que c'est ca que tu cherches ?

Si tu souhaites en savoir plus , par MP

Amicalement

Philippe

Bonjour,

est ce que c'est ca que tu cherches ?

Image IPB

Si tu souhaites en savoir plus , par MP

Amicalement

Philippe

Posté(e)

Et par simple curiosité, y'a t'il moyen de faire comme chez beaucoup de marques quelque chose de correct esthétiquement ? Parceque vous m'excuserez, mais tous ces supports sont juste ignobles à mon goût.

Donc si on a un tel BT, est-ce possible (en première monte d'origine chez Audi, sinon éventuellement par quelqu'un d'autre) de n'avoir rien d'autre à faire que de rentrer dans son auto, garder le téléphone dans sa poche et téléphoner du volant sans avoir ces vérues sur le tableau de bord (comme sur une simple 307 quoi, en fait ...) ?

(j'ai cru comprendre (je me trompe peut-être, je ne suis ça que de très loin) que sur les modèles au-dessus on peut avoir le support dans l'accoudoir (ou sur la vérue, si on aime ça ...). C'est toujours moins pratique que de le garder dans la poche, mais au moins ça n'est pas laid)

Posté(e)

oui un kit main libre bluetooth a commande vocale

tu n'as meme plus a sortir ton telephone de ta poche

Posté(e)

oui un kit main libre bluetooth a commande vocale

tu n'as meme plus a sortir ton telephone de ta poche

Mais c'est de la seconde monte ? Audi ne propose rien non ?

Posté(e)

Moi non plus je n' ai pas pis l' option préparation téléphone ....

Je pensais initialement faire remonter mon bon vieux Motorola 8 W ce qui est au niveau qualitatif le meilleur produit.....Effectivement on arrive à des solutions de type verrues très peu esthétiques.

Du coup mon téléphone reste dans ma poche, ma veste ou ma saccoche et je récupère l' appel via mon oreillette Bluetooh, que je ne mets à l' oreille que quand je reçois un appel... je n' ai pas non plus ressembler à Mr SPOKE...

Posté(e)

j'avais un kit bluetooth dans ma new beetle et c'est quand bien

ca se branche sur les prises iso de l'auto radio il n'y a que le micro et la commande d'appel qui depasse

ca coute quand meme moins cher qu'une installation telephone chez audi

Posté(e)

j'avais un kit bluetooth dans ma new beetle et c'est quand bien

ca se branche sur les prises iso de l'auto radio il n'y a que le micro et la commande d'appel qui depasse

ca coute quand meme moins cher qu'une installation telephone chez audi

J'ai déjà vu des photos de ce genre d'installations en effet (ici d'ailleurs, donc peut-être même la tienne. C'était un petit micro blanc ou gris coincé entre l'autoradio et le montant de la console centrale si je me souviens bien).

C'est déjà mieux que les vérues, mais toujours trop de "qui dépasse" à mon goût (oui, je suis chiant, pas de souci :bigsmile:).