Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous je suis nouveau sur le forum je suis actuellement en possesions d'une golf 2 de 1991 et je vai acquerir un audi A3 1l9 tdi 90cv ambiente de 1997 quelle est votre avis sur cette voiture? Elle a 150000Km et je la paye 4000€ tout est fait distrib embrayage tout tout vraiment tout. Qu'en pensé vous?? est-ce une bonne voiture??

Merci d'avance pour toute vos reponses

Posté(e)

J'avais ( je l'ai vendu en Juin ) une old A3 TDI 90 de 2000, que j'avais acheté à un collaborateur.

Je l'ai amené à 160000km sans aucun pépin ( excepté un petit débimètre ;) )

Qu'en ait-il du Turbo ? Parce que ça coute cher ( à remplacer ), moins cher à décrasser mais pas garantie.

Et A ce kilomètrage faut faire gaffe.

Pour moi, c'est une voiture robuste et fiable. En plus, à 4000€, tu ne prends pas trop de risques...

Posté(e)

Pour 4000€ j'ai vu des TDI 110 avec 300000km donc un TDI 90 à 150000 en plus avec embrayage et distrib de fait, tu prends pas un gros risque et c'est clair que c'est robuste comme voiture !

Posté(e)

En plus c'est le genre de voiture où tu commences à trouver des pièces d'occasions, donc même avec un soucis cela ne devrait pas te couter trop cher.

Si elle te plait fonce :bien:

Posté(e)

Merci Beaucoup pour toute vos reponse je vai suivre vos conseil et acheté ce vehicule merci encore bonne soiré a vous tous

Posté(e)

:coucou: C'est une bonne affaire pour ma pars,sans l'avoir vue bien sur,mais avec la distri et l'embrayage fait,tu est tranquille,moi j'ai une a3 de 99 tdi 110,elle a 250000km,et elle roule super bien,je suis monter a Paris avec ce week end,aller /retour dans le week end,sans broncher .

:bien: