Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai le temoin "sensor" qui s'allume sur mon A4 TDI de 2000 (B5 phase 2 il me semble) et apparemment cela viens du capteur de pression d'huile après un passage dans ma concession.

pouvez vous me dire où se trouve ce capteur dans le moteur ? car pour une pièce à 11 euros....70 euros de mains d'oeuvre !!! je trouve ça un peu chère quand même....et certainement assez simple à changer soit même.

merci d'avance :

Posté(e)

Merci pour vos réponse !!! c'est le capteur de pression d'huile et non pas celui de niveau d'huile que je dois changer et je viens de regarder sur le support du filtre à huile et j'ai bien un capteur dessus.

Donc je pense que c'est celui-là à changer.

Encore merci pour votre aide et je donne des infos une fois changé, comme ça si quelqu'un a le même problème...

Posté(e)

Bon un peu de nouvelles ...je viens de changer le capteur de pression d'huile (qui se trouve bien sur le support du filtre à huile) et Audi m'avais dis qu'il fallait 1 heure pour le changer....moi j'ai dû mettre environs 15 mn !!!! donc j'ai déjà gagné 70 euros !!! merci pour votre aide !!! :bien:

Par contre le voyant reste encore allumé :( et apparemment il faut branché l'auto sur la valise pour effacé le code d'erreur ??? vous en pensez quoi ?? VRAI ou FAUX ? merci d'avance :coucou: