Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif bonjour, aprés un petit accrochage de ma 90 quattro de 1985, que j'ai prêté à un ami, je me suis rendu chez mon concessionnaire pour commander les pièces cassées ! et là, mauvaise surprise !! on me répond que ces pièces sont périmées et non remplaçées et de toutes façons indisponibles dans tout le réseau ??? en fait il s'agit de pièces qui ne me semblent pourtant pas trés coùteuses à stocker, car j'ai besoin d'un clignotant AV droit et d'une grille de pare-choc AV droit ( qu'en plus je venais de remplaçer aprés l'avoir perdue, seulement 3 mois auparavant !!! ) ! vraiment je suis "dégoutté" que faut-il faire dans ce cas-là ? lorsque le prochain controle technique va se présenter je vais être inévitablement "refusé", car sans clignotant ??? inutile d'essayer d'en trouver un, dans les casses-autos, car des Audi 80 on en trouve encore, mais des 90 c'est mission impossible ! de plus je possède également un coupé quattro de la mème année, équipé lui aussi du mème pare-choc, cligno, grilles...etc... donc dois-je mettre mes autos maintenant à la casse, puisque l'on ne peut plus me livrer de clignotant ???

si vous connaissez la solution, ce serait bien sympa de m'en faire part ...

Fred dans la galère ! ou [email protected]

merci d'avance pour vos réponses ! que j'espère objectives wink.gif

Posté(e)
Il y'aurait bien ça, mais je sais pas si c'est le bon modéle  unsure.gif

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/...1_1_3_1284_5431

73502[/snapback]

Merci mais hélas ça ne correspond pas dommage ! en tout c'est sympa d'avoir essayé, merci encore wink.gif

Posté(e)

une seule solution si t'as pas envie de passer ton temps a appeler les casses :

ebay.de

ou encore : ASC

bien.gif

Posté(e)
[ coucou.gif  tu peux telephoner a AUDI a chambery ils ont tes pieces bien.gif

73578[/snapback]

wink.gif Génial ! je te remercie beaucoup ! je me voyais mal parti !!! sad.gif

bonne journée, et à bientôt sur le forum peut-être !

Fred.

Posté(e)
[ coucou.gif  tu peux telephoner a AUDI a chambery ils ont tes pieces bien.gif

73578[/snapback]

Aie !! je viens d'appeler Audi Chambery, mais j'ai la mème réponse qu'à Grenoble = pas dispo. et pas livrable !, peux-tu me confirmer ton information, ou était-ce seulement "au hasard" ?

Merci, Fred.

Posté(e)

en tout cas, a partir d'une concession, ils peuvent interroger les stocks de toutes les concess VAG de France et de Navarre...

et faire rapatrier des pieces (vers ta concession) si elles sont qqpart bien.gif

evidement, il faut le "suggerer" au magasinier, ce n'est pas inné ... dry.gif

Posté(e)
en tout cas, a partir d'une concession, ils peuvent interroger les stocks de toutes les concess VAG de France et de Navarre...

et faire rapatrier des pieces (vers ta concession) si elles sont qqpart  bien.gif

evidement, il faut le "suggerer" au magasinier, ce n'est pas inné ...  dry.gif

73721[/snapback]

sad.gif Merci du conseil, mais ça aussi ça a été fait !! donc ça devient vraiment un problème ! de plus je ne "pige" pas un mot d'allemand, alors pour essayer de trouver ça sur E-Bay, je ne suis pas "sorti de l'auberge" !!

Cependant, toutes les solutions sont les bienvenues ! wink.gif

Merci encore, Fred.

Posté(e)

As tu les reférences Audi de tes piéces, je vais voir ce que je peut faire ( je ne te promets rien )

Posté(e)
As tu les reférences Audi de tes piéces, je vais voir ce que je peut faire ( je ne te promets rien )

74337[/snapback]

Bonsoir et merci, je n'ai que la ref. de la grille inf D 811853667E 01C

le type de l'auto est : 81 KV 24 Q

se serait un "miracle" !!!

bonne chance et merci encore ...

cordialement Fred.

Posté(e)
Ok, je regarde de mon coté..... bien.gif

74567[/snapback]

toujours pas de nouvelles ?

Posté(e) (modifié)

J'espère que tu m'en voudras pas d'avoir essayer...

Sur Ebay.de (qui est mon ami smile.gif ), j'ai trouvé ces cligno blanc neufs pour Audi 90 typ 81/85 :Ebay Cligno blanc

et ceux là , orange cette fois mais anciens : Ebay Cligno Orange

Dans les 2 cas, l'expédition vers la France est possible. J'espère que ce sont les bons.

Si tu as besoin d'aide avec nos amis teutons, je peux t'aider. coucou.gif

Modifié par allroadusa
Posté(e)
J'espère que tu m'en voudras pas d'avoir essayer...

Sur Ebay.de (qui est mon ami  smile.gif ), j'ai trouvé ces cligno blanc neufs pour Audi 90 typ 81/85 :Ebay Cligno blanc

et ceux là , orange cette fois mais anciens : Ebay Cligno Orange

Dans les 2 cas, l'expédition vers la France est possible. J'espère que ce sont les bons.

Si tu as besoin d'aide avec nos amis teutons, je peux t'aider.  coucou.gif

76309[/snapback]

applaudit.gif SUPER !! enfin une lueur d'espoir ! je vais essayer de traduire la page, car les "Teutons" c'est pas encore mon truc, pourtant avec les autos que j'ai , je devrais m'y mettre !!

Si ça marche, il ne me restera plus que la grille à trouver (mais je crois que ce ne sera pas facile) enfin, avec une telle "communauté" tous les espoirs sont permis, la preuve...

En tout cas merci de ton aide précieuse, et si je peux te rendre la "pareille", ce sera avec grand plaisir... si tu es à la recherche de quelquechose en particulier, fais-le moi savoir, on ne sait jamais, mème s'ils ne m'ont pas permis de trouver ce que je recherche, j'ai tout de mème de trés nombreux contacts dans le milieu automobile, et sport auto, n'hésite pas biggthumpup.gif

Trés cordialement, Fred.

Posté(e)
Pas de souci, le forum est la pour s'entre-aider !  bien.gif

76979[/snapback]

Si j'ai bien compris ! en plus tu fais ça depuis New-York ??? alors là bravo ! donc tu dois également bien maitriser l'Anglais ! il se trouve que j'ai aussi de la famille aux states mais de l'autre côté à silicon valley (SF) j'y suis allé il y a 2 ans c'était super, les américains sont vraiment des gens charmants ... et en plus ils adorent les autos Allemandes, mon parrain làbas, il roule en Mercedès ML ! véhicule TRES courant en Californie ! phénomène de mode !!!

Au plaisir, Fred. coucou.gif