Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Hier, en regardant ma voiture comme chaque jour, je me suis aperçu qu'il y avait de la buée dans les antibrouillard. Du coup je les ai fait fonctionner 5min et la buée est partie. Par contre j'aimerais savoir s'il faut que je les fasse changer sous garantie ( la voiture à 2,5 mois) et s'ils les changent, que vont-ils me démonter? car je crains un travail de cochon, déjà que pour mettre les plaques j'étais derrière et ils ont fait ça à l'arrache ( mais c'est quand meme droit).

Le truc que j'ai failli oublié de dire, c'est que je suis dans une région très humide ( dans la Meuse(Lorraine)) pour le boulot

Merci

Posté(e)

Ben moi, suis en Normandie, va falloir que je jette un oeil sur mes anti-brouillards alors :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

pour ma part, j'vais le même problème sur ma new A3 quand je l'ai eu, et quand je suis allé à la concession, je l'ai signalé. Ni une, ni deux, ils m'ont dit : pas normal ca ! On commande et dès qu'on à les pièces, on vous change ca !

Une semaine + tard, je reçoit un petit appel de la concession pour fixer le rdv. Durée : 1 après-midi, on me prete une A4 pendant ce temps la... Après le changement, fini la buée !

Donc à vous de voir avec votre concession.

Dts1

Posté(e)

:coucou:

Je viens moi aussi de remarquer que mon antibrouillard gauche avait de la bué :(

Je vais passer cet après-midi voir s'ils me le changent sous garantie. Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème ! C'est pas normal... Donc garantie !

Posté(e)

+1.............buée dans les anti brouillard, alors concession obligatoire, en même temps il regarderons mon problème de chauffage et ferons l'entretien des 60000........... <_< , je sent que mon portefeuille va être vachement léger se soir......... :P :P

Posté(e)

Changement pris en garantie pour moi aussi, même avec ma voiture achetée d'occasion à un particulier. Remplacement fait sans rechigner :).

Malheureusement, ça recommence et je ne suis plus sous garantie :sic:.

Posté(e)

J'ai demander lors de l'entretien des 60000 kilomètre et comme par hazard il n'y en avais plus donc le mec m'as dit si il n'y as pas d'eau stagnante.........se ne passeras pas sous garantie..........dès que j'ai de l'eau dedans je doit aller les voir............donc toujours affaire à suivre........ :coucou:

Posté(e)

il pleut en ce moment....met un tout petit peu d'eau avant d'y aller :rolleyes: :ange:

Posté(e)

Voilà les nouvelles me concernant... Je suis allé à la concession les informer que j'avais de la buée dans l'antibrouillard gauche, mais que malheureusement ils ne pouvaient pas contrôler car la buée avait disparue depuis le soir précédent. Le chef d'atelier me regarde... et me dit : Ok, pas de problème on va vous le changer sous garantie ! Repassez vendredi prochain !

Voilà, pour moi, tout est réglé sous garantie :bien:

Bonne chance à vous...

Posté(e)

+1 moi aussi j'ai de la buee dans mes anti brouillard mais la voiture est de 2003 donc je ne sais pas si une garantie va s'appliquer

Posté(e)

Pour la buée j'ai eu le meme probléme sur mon A3 de 2002

J'ai resolu le problémes en les demontant, je l'ai ai soufflé et mis au soleil pendant 1heure

Ensuite en les remontant le cashe de derriere qui ferme l'AB , tout au tour j'ai mis un cordon de patte a joint, sechage pendant 1 heure

Et depuis plus aucun probléme