Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cela va dépendre de tes roues.

En 17, du -30 suffit largement.

En 18, c'est le minimum. (-40 mieux).

En 19, c'est insuffisant. (entre -40 et -55).

Posté(e)

Tient c'est marrant j'aurai cru l'inversse!!! :blink:

Entre le 17" et le 18" le diamètre est quasiment conservé (235/40/17 et 235/35/18) par contre en 19" je pensais que le diamètre augmente, donc que au visuel la roue etait deja plus dans l'aille. :unsure: :unsure:

A la base je voulais faie -40 avec mes 17" et mes 18" et vu que je veux passé en 19" je pensais que -30 serais suffisant... Bon ben faut que je revoit mes théories!!! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Tu as tout a fait raison, c'est juste qu'au niveau visuel, a chaque fois que tu augmentes d'une taille de jantes, c'est plus homogene des baisser la caisse proportionelement.

Exemple: Chassis sport+17'= ok mais chassis sport+19'= allroad ! :P

Posté(e)

Ok! je voit ce que tu veux dire... Le probleme c'est que j'aimerai quand meme pas abusé niveau garde au sol mon ancienne B5 était pas mal rabaissée et ca devenai vite galère!

Je vais cherché pour trouvé des photos de A4 en 19" a -30 ca va etre la mission.

Dans celle que tu as posté penses tu qu'il y en ai a -30?

Posté(e)

Ok je capte ce que tu veux dire c'est vrai que ca fait pas vraiment posé.... Mais bon encore une chance d'etre a peut bien dans la voiture!! :bien: :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est c'est fait j'ai troqué mes 18" contre des 19" :malelovies:

Par contre reste a rabaissé la voiture car la ça fait tracteur!!!! :( :(

Quelqu'un pourai me conseiller sur le type de ressorts a acheté?

Comme beaucoup j'aimerai gardé le maximum de confort dans la voiture! :unsure: :unsure:

Pensez vous qu'il soit possible de mettre en place des ressorts de d'origine de S-line?

Voici quelques photos avant la permutation c'est interréssant de voir l'écart de taille. La break de mon pote est rabaissé:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Sympa de voir la 306 en 15"derrière ca fait un bon point de comparaison.

Image IPB

Merci pour vos réponses à venir.

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

C'est beau mais vive le confort... <_<

Assez d'accord ONG RS4... je me demande comment est le dos avec çà après 300km !!

J'avais une B6 berline avec un chassis sport et des jantes de 16 p et je ressortais avec le dos en compote, alors là... <_<

Posté(e)

Je peux témoigner en disant qu'etre monté en 19" tout en étant "posé" ne pose pas de problemes de confort à partir du moment où on peut investir dans des combinés filetés de qualité (pour moi des KW variant 1, j'en suis ravi :) ).

Posté(e)

Salut Freeze,

1-Pour ne pas faire extreme, tu peux t'inspirer de celle a Gastton (voir photos), il a juste mis des ressorts qui sont à -30 ou -40 (à confirmer Gastton ! ). Attention a la marque car le confort est variable. Il me semble qu'Eibach représente le meilleur compromis. KW est exellent en combinés filetés (j'ai ceux la en variant 1) mais un poil dur juste avec les ressorts.

Image IPB

2- En te limitant à -35, tu ne devrait pas avoir de problemes et cela rendrait l'assiette de la voiture plus equilibrer (j'avais la meme configuration que toi d'origine mais je n'aimais pas: avant 3 cm plus haut que l'arriere.

Tient c'est marrant j'aurai cru l'inversse!!! :blink:

Entre le 17" et le 18" le diamètre est quasiment conservé (235/40/17 et 235/35/18) par contre en 19" je pensais que le diamètre augmente, donc que au visuel la roue etait deja plus dans l'aille. :unsure: :unsure:

A la base je voulais faie -40 avec mes 17" et mes 18" et vu que je veux passé en 19" je pensais que -30 serais suffisant... Bon ben faut que je revoit mes théories!!! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Alors, pour repondre a vos questions, mon avant est rabaissee pour le moment (je vais faire monter un suspension filetee bilstein PSS9 la semaine prochaine) avec des ressort H&R, -55 (av) et -35 (ar)

Pour la correspondance des pneus, celle citee ci-dessus "(235/40/17 et 235/35/18)" n'est pas correcte. c'est plutot 235-45-17 ==> 235-40-18 ==> 235-35-19

Et pour terminer, descendre de -30 avec du 19' ne me parrais pas assez. (c'est mon avis perso)

Posté(e)

Salut Ju, tueuse t'as A4!!! :malelovies:

De combien est tu rabaissé? Parceque la pour posé c'est posé!!!

@+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

Pour la correspondance des pneus, celle citee ci-dessus "(235/40/17 et 235/35/18)" n'est pas correcte. c'est plutot 235-45-17 ==> 235-40-18 ==> 235-35-19

Tout à fait d'accord :bien:

Par contre, pfiouuuu la dernière A4, c'est du rabaissé de chez rabaissé :blink: :blink: C'est devenu une autoroutière là, y'a plus le choix :bigthumbup: . En tout cas, ça le fait ;)

Posté(e)

superbe ju mais dis moi t es rabaisser a combien la -6 cm ????

Posté(e)

Avec les jantes en 15 d'origines je suis à -11(un paquet de cigarette passe tout juste dessous) mais là sa ne fais que -7 lol

et pour faire parler je passe presk partout car la hauteur de caisse est encore assez haute mais bon sé vrai ke les jantes dans les ailes mon j'aime bien GERMAN LOOK POWWAAAAAAA :bien:

Posté(e)

Et tu n'as pas trop de souci niveau braquage à fond ? :blink:

à mon avis tu dois éviter quand même !

ça oblige aussi à être très dur sinon ça doit toucher un peu dans les passages de roue, non ?

Bref ça reste jolie mais extrême, ce qui est au détriment du confort ! :bien:

Posté(e) (modifié)

sa ne touche pas quand je tourne tu y passe tes doigts facilement ;) et pour le confort je suis au 3 émé cran de la dureté(il y en à 7)donc un ty peu plus raide ke l'origine :bien:

EDIT MODO Merci de mettre les annonces dans la section concernée du forum

Modifié par Fredbbs