Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai mon TT roadster!


Messages recommandés

Bonjour, à tous !!

Encore merci à tous les membres de ce forum car sans vous je n’aurai pas connu tous ses petits détails qui m’ont aidé et motivé dans la recherche de cette Audi TT. Petite histoire : J’ai commencé à me dire que l’Audi TT devenait abordable il y a peut près 1 an et demi, mais étant étudiant et ne travaillant pas, tout cela ne restait qu’un rêve. Quelque mois plus tard un pote me trouve un boulot qui me permis de gagner de l’argent tout en continuant mes études. Au début je ne pensais pas vraiment continuer mais une idée m’est alors venu a l’esprit. « Et si je mettais tout de côté pour m’acheter un TT coupé ? ». Allez soyons fous ! et c’est comme ça que mon projet TT a commencé. Finalement les choses ont fait qu’après être monté dans le s2000 d’un pote le virus du cabriolet m’a contaminé. C’est ainsi que j’ai orienté mes recherches vers un TT roadster. Et c’est aujourd’hui après un an et deux mois d’épargne que je m’apprête à vous rejoindre dans la grande confrérie de TTistes. C’est un grand moment pour moi et j’ai hâte de vous montrer les photos de l’objet tant désiré. Bon après plus qu’a espéré que je ne vais pas avoir de mauvaise surprise parce que là je casse ma tirelire !! Enfin je prends le risque et ça en vaut bien la peine.

Je poste des photos des que je peux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi !!!!!!

 

 

Tu vas voir, c'est vraiment que du bonheur.

 

 

Seul bémol : tu vas, comome moi, connaitre la jalousie des jeunes de ton âge, et passer pour parfois "fils à papa", "gros dealer", ou "kéké qui se la pète".

Car malheureusement pour "les gens", il est "impossible" que tu ais épargné depuis 18 mois <_< <_< <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!

bravo pour l'achat de ce TT roadster !

cette voiture coupe ou road ce n'est que du bonheur !

ne fait pas gaffe aux jaloux, de toute façon il y en a partout!

(bon il est des lieux où je note une concentration massive de sauvages specialement à marseille )!

et felicitations à toi car il est toujours tres cool de pouvoir realiser un de ses objectifs !

:bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous!

j'en profite pour vous poser une question: J'ai la petite lumiere de la boite a gant qui ne marche pas et j'aimerai savoir comment la changer. Et sinon elle n'est ni propre ni sale donc j'ai l'intention de la nétoyer de fond en comble. Le probleme c'est qu'a mon avis enlever les sieges serait plutot sympa pour la netoyer. Connaissez vous la marche à suivre? merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton achat !! :bien:

 

n'oublie pas les photos surtout ! sinon, c'est un 180ch, un 225ch ? et comment est-elle (couleur, options,...) ? aller, on veut tout savoir ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

fais pas gaffe ux jaloux, c'est normal !

 

pour la lumière dans la boite à gant, il faut la tombé je crois

 

 

 

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...