Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, sur ma voiture j'ai une boule d'attelage amovible.

Quand mon pere a vu sa il en est tombe raide dngue et veux la meme chose sur son A4 de la meme annee.

Combien coute cette options?

Merci.

Posté(e)

J'en ai vu une sur ebay, mais pour A3, dans les 200 €, va y faire un tour on ne sais jamais........ <_<

:coucou:

Posté(e)

Très très chère, compte 1500euros de mémoire

NON .... bien moins que ca quoi que ... :blink:

Cela coute entre 1000€ et 1200€ ...cela depend du garage :)

Il considère qu'il y a 5 heures de montage

Faire Attention car il y a des faiseau à 7 ou 13 poles attention dans la commande. ;)

La prise 13 poles étant leur nouvelle référence.

La modif du radar de recul et à prendre en compte si l'A4 est equipé .

Voila le retour d'expérience récente. :bigthumbup:

Posté(e)

Ha comme meme 1000euros....... :furious:

Je comprends pas le 7 ou 13 poles.

Posté(e)

çà dépend ce que tu tracte, remorque ou caravane, 7 pôle c'est la classqiue pour remorques, 13 pôles c'est pour les caravanes avec alim continue de la batterie,

Perso chez Audi j'ai retrouvé mon devis, il m'en coutait 1450 euros TTC pour le montage +Faisceau 13pôles d'un attelage d'origine démonatbvle sans outils et nvisible derrière le par choc une fois la boule démontée, en centre auto c'est moin chère, mais c'est plus voyant montage finis

Posté(e)

J'ai payé 1000 euros pour le crochet d'origine Audi (même config que Audiman-Bzh), il y a 3 mois pour la même installation. :bien:

Il y a longtemps que tu l'as fait monter Audiman-Bzh ??? car je trouve le Delta assez important Quand même...

Je suis d'accord avec Audiman-Bzh ... le montage Audi est Super propre....

Posté(e)

moi aussi je compte en mettre sur ma V6 + radar de recul,juste pour tracter mon 4 roue(quad) :biere: ,je compte comme audiman-bzh pour le prix car gros boulot surtout pour le multiplexage et démotage je crois du pare choc,en fiin j'essayerai de téléphoner lundi.

j'avais mis une boule démontable BOSAL sur mon old A3 pour 200€ monté mais lorsque j'ai démonté la boule (la rotule) :unsure: moyen de voir la prise restante non rectractable,je la préfèrais avec,elle me servait de radar de recul pour mon garage :P