Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous les possesseurs de TT Allemande,

je pense que cela pourrait peut-être vous interesser : Vente manuel et carnet entretien en Français

a+.

Modifié par Zouze
Posté(e)

salut pour info moi je l ais commander chez audi et un moi apres je l ais recu pour seulement 30 euros :bien:

Posté(e)

Merci pour les info!

Maintenant, moi, je dis que celui qui veut certainement se voir épinglé son sujet, il scan et mets en photo le carnet Audi en Francais sur AP!!! :bien:

Un boulot de malade, je le conçoit...mais moi, je pense que ça vaudrait d'être fait et épinglé. :bigthumbup:

Toute ma sympathie à celui (ou celle) qui à ses heures perdues ferait cela. :biere: :bien: :coucou:

Posté(e)

Salut,

Cela a déja été fait.

Mais retiré par les modérateurs pour soucis de copyright.

Maintenant en cherchant....

Au plaisir.

Posté(e)

salut pour info moi je l ais commander chez audi et un moi apres je l ais recu pour seulement 30 euros :bien:

merci de l'info, sur ebay il est déjà à 20.50€ + 9€ de port donc voilà ça s'est fait... :P

Posté(e)

lol je sais pas si on va pouvoir trouver grand chose sur emule. Le mieux est encore d'aller chez notre gentil concessionnaire, lui faire les yeux doux et peut être qu'on a encore une ristourne :ange:

Posté(e)

Maintenant, moi, je dis que celui qui veut certainement se voir épinglé son sujet, il scan et mets en photo le carnet Audi en Francais sur AP!!! :bien:

ben voyons :bigthumbup:

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres.
Posté(e)

Faudrais refaire lire la charte une fois par mois, j'ai l'impression que certains l'oublie assez vite.............. :eldiablo:

Posté(e)

Avec ces ventes de carnet vierge sur internet,ça va inciter certains escrocs a bidouiller le compteur,puis remplir le carnet vierge :blink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec ces ventes de carnet vierge sur internet,ça va inciter certains escrocs a bidouiller le compteur,puis remplir le carnet vierge :blink:

c'est pour ça dans tous les cas avant d'acheter une voiture, prenez la peine de téléphoner aux concessions dont les tampons sont inscrits sur le carnet pour vérifier son entretien. Ca prend pas beaucoup de temps, et dans certaines cas, on arrive à obtenir certains renseignements très utiles au moment de la négociation...

Et jusqu'à présent, je suis toujours tombé sur des concessionnaires Audi super cool.