Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

tous d'abord je me presente:

j'ai 27 ans, et je viens d'acheter une A4 V6 TDI quattro 150 chv qui affiche 76000 kms, elle est de fevrier 1999, donc une B5 phase 2.

voila mon soucis:

je recherche calandre avant ( inferieur donc sur le bouclier ) avec entourage chrome comme sur les sline je crois.

et je n'arrive pas a trouver sur le net.

j'ai bien penser a voir directement chez audi mais les tarifs sont abominable....

si quelqu'un a une info ou un lien ou commander cette piece, je suis preneur.....

merci!!!!!!

Posté(e) (modifié)

alors pas d'idée?

bon alors les dernière nouvelles :

je suis donc allé chez Audi aujourd'huit pour une visite intermédiaire, et la j'ai d'abord été surpris par plusieurs choses:

1/ l'acceuil, sans reproche,

2/ le prix 156 euros pour une vidange et un controle visuel , sa fait mal au c..

3/ le service, nickel, ils ont meme passé l'aspirateur dans ma voiture, alors que je l'avez pas fait cette semaine!!!

donc en fait, pas de soucis, mais j'ai demandé pour la piece en question, est impossible a trouvé, flaime du vendeur ou réalité?

a voir.

si quelqu'un a une réponse pour moi, se serait cool, car je ne veux pas tomber dans le cliché d'aller cherche cette piece chez un revendeur avec du matériel pseudo adaptable, qui va me prendre un temps fou a fixé pour au final, être plus que douteux au niveaux qualité et finition.

voila voila comme dit precedement, su quelqu'un a une réponse, je suis prenneur!!!!!

merci a tous!!!!!

Modifié par jimmy neutron
Posté(e)

regarde

@+