Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il semble que le cuir sur les cotés des sièges du nouveau TT s'use trés vite... Voici quelques photos venant de TT ayant quelques jours... On se demande a quoi sa va ressembler apres quelques mois... (esperons qu'audi va corriger ca rapidement).

J'ai moi meme observé le problème sur les 3 TTs que j'ai vu en consession (pas a ce point)...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par patatus
Posté(e)

Ah quand même :blink: :blink: :blink:

A ce train là dans 1 mois ils auront l'aspect des miens qui ont 7 ans :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

est-ce que l'usure est "symétrique", en d'autres termes, y a-t-il un côté qui s'use plus vite ? Je pense en particulier au côté "portière" où on doit "frotter" légèrement pour s'installer à bord, compte tenu du montant des portes relativement bas...

Posté(e) (modifié)

est-ce que l'usure est "symétrique", en d'autres termes, y a-t-il un côté qui s'use plus vite ? Je pense en particulier au côté "portière" où on doit "frotter" légèrement pour s'installer à bord, compte tenu du montant des portes relativement bas...

Je pense que l'usure n'est pas symétrique... c'est principlament du coté de la porte. On ecrase litteralement le bourlet du siege qui est trés (trop) souple a chaque fois qu'on entre/sort de la voiture. Impossible à eviter... Audi devrait peut etre rentre les bourlets moins souple sur les cotés pour eviter que le cuir ne se plit...

Modifié par patatus
Posté(e)

effectivement c'est un point que j'ai abordé dans mon résumé du TT quand on est allé la chercher.

mais il y a moyen d'éviter un maximum ce pb.

ne pas entrer comme un forcené ! en entrant doucement on arrive a éviter le rebord ou a le toucher légèrement.

mais c'est vrai que c'est quand mm galère...

perso ca ne me dérange que moyennement car je ne l'utilise que le week-end dc je ferai l'effort a chaque fois

je pense qu'il faudra traiter le cuir avec les produits qui vont bien afin de le tendre

déjà rien que de le frotter après en être sorti lui redonne un aspect neutre.

il y a autre chose que je n'avais pas dit !

plus de 80kgs sont proscrit si on veut être assis confortablement. les sièges sont très enveloppant au niveau des cuisses, et j'ai un pote qui dépasse un peu ce poid et qui était un peu gêné. et je pense que la corpulence jourra également sur l'usure de ces rebords malheureusement.

Posté(e)

tiens...

je savais qu'il y avait une taille maxi pour monter à l'arrière du TT1 mais pas qu'il y avait un poids maxi pour monter à l'avant du TT2 !!! :P

Après la sécurité routière, Audi lutte contre l'obésité dans le monde !!! (quoique 80kg...y'a un paquet d'obèse alors)

:humour:

Posté(e)

Dernière info :

Le TT2 sera en vente uniquement au Japon :eldiablo:

(un pays ou il n'y a pas trop d'obèses)

Posté(e)

et une version spéciale, siège unique avant pour les sumos... :Forum68:

je pense que si ça s'avère être un problème de conception, Audi va assumer, non ? :jap:

greg :coucou:

Posté(e)

c'est le meme probleme avec les sieges recaro en option sur les rs4, new s3 et golf 5 r32 :( gros gabarits s'abstenir <_<

Posté(e) (modifié)

Et sur le TT1, ce problème est-il déjà apparu ? :reflexion: Car logiquement, il faut faire les mêmes mouvements pour s'installer à bord, donc on doit frotter un peu les bourrelets, non ?

Modifié par 911
Posté(e)

Et sur le TT1, ce problème est-il déjà apparu ? :reflexion: Car logiquement, il faut faire les mêmes mouvements pour s'installer à bord, donc on doit frotter un peu les bourrelets, non ?

Sur les TT1 il y avait un prob avec l'assise des sièges qui n'avait qu'une couture au lieu de 2... Ils on rajouté une couture aprés un an ou deux je crois... afin que le cuir du siege ne soit pas tout detendu sur l'assise...

Posté(e)

ok, mais bon Audi aurait pu prendre les mêmes mesures pour la sortie du TT2 quand même <_<

Posté(e)

Oui en effet on dirait qu'il y a comme un défaut!!!!

Je pense malheureusement que ce sera pas le dernier.... :blink:

Posté(e)

effectivement, c'est pas très rassurant pour ce "défaut" de cuir :unsure:

ça me rappelle un peu la A3 8P à sa sortie avec les ceintures de sécurité qui "mangeaient" certaines parties en plastiques, je me souviens de quelques photos sur des modèles d'expo...