Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu une A3 3.2 de 2004 dans le réseau audi avec 20000 km

Et avec tout ce qu'on voit sur les trafic de compteur dans les topics des différentes catégories je suis un peu méfiant. Les concess ont ils un moyen sur de vérifier le vrai kilométrage ?

peut on vraiment leur faire confiance?

Est ce un HA sur à 100%?

A+

Posté(e) (modifié)

J'ai vu une A3 3.2 de 2004 dans le réseau audi avec 20000 km

Et avec tout ce qu'on voit sur les trafic de compteur dans les topics des différentes catégories je suis un peu méfiant. Les concess ont ils un moyen sur de vérifier le vrai kilométrage ?

peut on vraiment leur faire confiance?

Est ce un HA sur à 100%?

A+

En effet c un risque que l'ont a dans le marché de l'occasion !

Mais bon étant donné que un 3.2 ça consomme pas mal il est fort possible qui l'est bien ce kilometrage la, c'est pas aussi louche que si c'été un TDI

Meme avec le carnet d'entretien tu na pas la certitude a 100 % etant donné que il est possible de fraude en s'arrangeant avec le personnel de la conscession

C'est dommage que le véhicule na pas encore de CT car déja ça t'aurai donné une idée !

Peut pas trop t'aider sur ça, mais bon déja un carnet d'entretien bien remplis c déja pas mal, demande toute les facture d'entretien imprimer sur le champs quand tu l'achete, si il veulent pas tu peut te posé des question sur une éventuelle magouille

Modifié par benoit66
Posté(e) (modifié)

ok mais le problème c'est que le concess audi me dit qu'elle n'a pas eu encore d'entretien because l'entretien c'est tous les 2 ans et 30 000 KM sur cette bête là...

PS : CT ???

Modifié par silversurfer
Posté(e) (modifié)

ok mais le problème c'est que le concess audi me dit qu'elle n'a pas eu encore d'entretien because l'entretien c'est tous les 2 ans et 30 000 KM sur cette bête là...

PS : CT ???

De ce coté la c'est embetant, de toute façon un engins comme ça c fort possible quelle est le vrai kilometrage c'est meme sur, ça consomme donc ça roule toujours moins qu'un TDI.

Le CT ( controle technique ) car sur les véhicule ayant plusieur CT tu peux allez demander l'ecart qui a entre les deux !

Si mettons le premier CT il a 100 000 et deux ans plus tard il a 105 000 tu peux te posé des question, mais c'est trés loins d'etre ton cas étant donné que ton engins et quasi neuf.

Je vois pas comment tu peux faire pour etre certifié a part biensur une analyse de l'huile mais ça m'etonnerai qui te laisse la faire ;)

Grace a ça tu a toute les chance, ton huile a déja a moitié usagé donc tu preleve un echantillon, tu envoi tout ça au labo d'analyse et il te donnerons le KM a 5 prés je crois.

Renseigne toi sur cette méthode et vois si ya moyens de faire ça avec AUDI !

Modifié par benoit66