Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tant que je n'ai pas mon A4....arrêtez de me doubler avec une facilité déconcertante (même en montée) :bigsmile:

Pfffff...ça me fait râler à chaque fois que je vois une Audi dans le rétro, je la vois au loin.....puis d'un coup je la vois devant moi et plus rien :)

Bon sinon ça serait cool de voir les membres porter un petit autocolant sympa montrant qu'ils sont du site, on reconnaîtrait facilement la tribu...c'est une suggestion en passant ;) :rolleyes:

Quand je vois une Audi, je me dis tout le temps :

"tiens ! si il faut il est membre de Audi Passion"

Voilà c'était le petit coup de gueule sympa de la journée, plus que 35 jours à attendre avant de faire comme vous et de dépasser les petits 64cv :bigsmile:

Posté(e)

oauis bon y a pas que les Audi qui marchent bien, faut aps être sectaire non plus :coucou:

Pour l'autocollant, il est réservé aux membre de l'association re :coucou:

Posté(e)

oauis bon y a pas que les Audi qui marchent bien, faut aps être sectaire non plus :coucou:

ouais mais comme c'est la marque que j'ai commandé, j'ai tendance à bien plus les remarquer en ce moment :bigsmile:

Ha ! il existe ! Il y a pas un topic sur ça ? (fonction recherche marche pô)

Posté(e)

@jms bon puisque tu vient de me grillé dans la vitesse a repondre

oui y a pas que les Audi qui marchent bien y a aussi les touaregs :eldiablo: :eldiablo:

faux jms :P :P :P

Le Prix

Le prix pour les Adhérents est de : 1 euros ttc

Le prix pour les non-Adhérents de: 1,5 euros ttc

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=30610

Posté(e)

@jms bon puisque tu vient de me grillé dans la vitesse a repondre

oui y a pas que les Audi qui marchent bien y a aussi les touaregs :eldiablo: :eldiablo:

ouais, comme dit précédemment j'ai tendance à bien plus les remarquer en ce moment.

Les VW marchent bien également, j'avais hésité entre une passat et une Audi (en regardant aussi les mercos et BMW)

faux jms :P :P :P

Le Prix

Le prix pour les Adhérents est de : 1 euros ttc

Le prix pour les non-Adhérents de: 1,5 euros ttc

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=30610

Il y en a beaucoup qui l'ont pris sur la moselle ?

Je ne l'ai pas encore vu et pourtant je peux te dire que j'en ai vu des Audi ;)

Sinon l'autocollant il est :bien:

Posté(e)

@LCL2000 sur le post au dessus je tes mi le lien de la boutique LCQA

la tu trouvera ton bonheur :coucou: :coucou:

alors la je ne pourrait pas repondre a ta question <_<

Posté(e)

@LCL2000 sur le post au dessus je tes mi le lien de la boutique LCQA

la tu trouvera ton bonheur :coucou: :coucou:

J'ai vu merci, je suis en train de tout lire ;)

alors la je ne pourrait pas repondre a ta question <_<

pas grave, c'était histoire de voir.

Sinon chez le concessionaire, l'autocollant il a de l'impact ? Style ils sont un peu plus sympa :bigsmile:

Posté(e)

Sinon chez le concessionaire, l'autocollant il a de l'impact ? Style ils sont un peu plus sympa :bigsmile:

Ca ça m'étonnerait. :blink:

Posté(e)

Ca ça m'étonnerait. :blink:

on peut toujours rêver :bigsmile:

Mais bon, on ne sait jamais, il y a peut-être des commerciaux Audi présents...du coup s'ils voyent arriver un mec en Audi avec l'autocollant, le contact sera plus facile....mais bon, je ne vais pas le prendre pour ça ;)

Posté(e)

Tiens un gars de la moselle :D :coucou: Moi je vais y passer une semaine à partir de Samedi. Alors si tu croise une A6 immatriculé en 38, il ya de fortes chances que ce soit moi !

Posté(e)

Tiens un gars de la moselle :D :coucou: Moi je vais y passer une semaine à partir de Samedi. Alors si tu croise une A6 immatriculé en 38, il ya de fortes chances que ce soit moi !

Ok, je note....je ne râlerais pas si tu me double :bien:

Posté(e)

on peut toujours rêver :bigsmile:

Mais bon, on ne sait jamais, il y a peut-être des commerciaux Audi présents...du coup s'ils voyent arriver un mec en Audi avec l'autocollant, le contact sera plus facile....mais bon, je ne vais pas le prendre pour ça ;)

Il y a beaucoup de gens de chez Audi present sur le forum,que ce soit des personnes travaillant en concession ou méme a villers,il y a méme des "allemands" travaillant soit a Ingolstadt soit a Neckarsulm.

Et je sais que certains post d'AP sont commentés en haut lieu...

Posté(e)

Il y a beaucoup de gens de chez Audi present sur le forum,que ce soit des personnes travaillant en concession ou méme a villers,il y a méme des "allemands" travaillant soit a Ingolstadt soit a Neckarsulm.

Et je sais que certains post d'AP sont commentés en haut lieu...

ça c'est cool....au moins ça a le mérite d'essayer de faire avancer les choses...maintenant faudrait qu'ils prennent (et pas que Audi bien sûr) réellement en considération toutes les remarques pertinentes pour que l'image de marque n'en prenne pas un coup.

Donc en passant, bonjour à toutes les personnes d'Audi ou travaillant chez Audi ;)

Posté(e)

Je suis mosellan (thionvillois) et je l'ai.... quelque part dans ma boite à gant!

ouais, comme dit précédemment j'ai tendance à bien plus les remarquer en ce moment.

Les VW marchent bien également, j'avais hésité entre une passat et une Audi (en regardant aussi les mercos et BMW)

Il y en a beaucoup qui l'ont pris sur la moselle ?

Je ne l'ai pas encore vu et pourtant je peux te dire que j'en ai vu des Audi ;)

Sinon l'autocollant il est :bien:

J'en prends bonne note! :bien:

Posté(e)

Je suis mosellan (thionvillois) et je l'ai.... quelque part dans ma boite à gant!

Ha ok :bigsmile:

Si tout ceux qui l'ont font comme toi, je ne suis pas prêt à en voir sur les routes ;) :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour a toi aussi !

Je ne pense pas que l autocollant serait un sésame systématique pour un traitement privilégié mais par contre, si tu vas dans une concession dont les employés connaissent ce forum, alors ca facilitera peutêtre le contact ! Et puis, il y a un forum ou les intervenants aiment dire si il sont contents ou non de leur concession. Alors peutêtre que ca peut aider dans ce sens. Mais de manière générale, il ne faudrait pas diaboliser les concessions et garages audi. Même si il y a du potentiel d´amélioration (et je pense que tout le monde chez Audi en est conscient), je pense qu´il y a bien plus de cas ou l´accueil et le contact client est excellent. On entend certe plus souvent ceux qui ne sont pas contents mais je pense que tu seras traité de bonne manière même sans autocollant, sauf si tu tombes sur un c... mais la, la maque n´y peut plus grand chose !! :)

Toutes les remarques et propositions d´amélioration sont les bienvenues de toute facon et les mécontentements servent aussi à identifier les sources de problemes qu´Audi pourra alors analyser pour essayer de trouver une solution. Il est évident qu Audi ne peut pas faire quelque chose au cas par cas pour chaque demande, mais cela permet de "comprendre" les problemes urgents auxquels les clients sont confrontés.

POur en revenir au moyen de se reconnaitre entres membres AP, j´y pense aussi souvent quand je rentre en France (prochaine expédition en france de mi decembre a janvier.) et que je vois de belles Audi ! Moi, on me reconnait facilement avec la plaque IN, mais dans l autre sens ca me ferait plaisir de pouvoir "tomber" par hasard sur un membre AP en route !

:coucou:

Posté(e)

Bonjour a toi aussi !

Je ne pense pas que l autocollant serait un sésame systématique pour un traitement privilégié mais par contre, si tu vas dans une concession dont les employés connaissent ce forum, alors ca facilitera peutêtre le contact ! Et puis, il y a un forum ou les intervenants aiment dire si il sont contents ou non de leur concession. Alors peutêtre que ca peut aider dans ce sens. Mais de manière générale, il ne faudrait pas diaboliser les concessions et garages audi. Même si il y a du potentiel d´amélioration (et je pense que tout le monde chez Audi en est conscient), je pense qu´il y a bien plus de cas ou l´accueil et le contact client est excellent. On entend certe plus souvent ceux qui ne sont pas contents mais je pense que tu seras traité de bonne manière même sans autocollant, sauf si tu tombes sur un c... mais la, la maque n´y peut plus grand chose !! :)

Toutes les remarques et propositions d´amélioration sont les bienvenues de toute facon et les mécontentements servent aussi à identifier les sources de problemes qu´Audi pourra alors analyser pour essayer de trouver une solution. Il est évident qu Audi ne peut pas faire quelque chose au cas par cas pour chaque demande, mais cela permet de "comprendre" les problemes urgents auxquels les clients sont confrontés.

Exact, perso tout a été parfait, que dis-je j'ai été super bien traité, tout s'est bien passé, essai de la voiture sans même le demander....reste à voir la suite, si c'est comme les débuts, c'est prometteur :)

POur en revenir au moyen de se reconnaitre entres membres AP, j´y pense aussi souvent quand je rentre en France (prochaine expédition en france de mi decembre a janvier.) et que je vois de belles Audi ! Moi, on me reconnait facilement avec la plaque IN, mais dans l autre sens ca me ferait plaisir de pouvoir "tomber" par hasard sur un membre AP en route !

C'est pour ça....mettez tous vos autocollants ;)

Bon c'est vrai qu'un autocollant sur un derrière d'A4 où on a retiré toutes les inscriptions ça fait un peu mal au coeur :unsure:

Posté(e)

Je donne quelques précisions sur le véhicule dont il est question :

- il est toujours très sale

- fausses jantes titane ( pour être précis c'est couleur "poussière de frein" )

- pneus avant très usés

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je sors... :ange:

@LCL2000: si tu vois une SBK toute rouge en plaques suisses :

1) C'est moi ( je passe par Nancy-Metz quand je rentre en Belgique )

2) Même avec ton A4, tu te rabats et tu me regardes passer! :eldiablo:

Posté(e)

Petite précision quant au véhicule suisse sus-cité :

1. Il est toujours trop propre

2. Il n'a pas de gyrophare

3. Contrairement à d'autres compatriotes, il n'a pas de régul bloqué à 80

4. Le témoin de pneu est inexistant car trop usé

1 partout balle au centre Mik :coucou:

Posté(e)

si tu vois une SBK toute rouge en plaques suisses :

1) C'est moi ( je passe par Nancy-Metz quand je rentre en Belgique )

2) Même avec ton A4, tu te rabats et tu me regardes passer! :eldiablo:

Ok j'aime bien (pour le moment) reagrder les mecs passer....ça va pas durer :bigsmile:

Posté(e)

Bon, alors moi aussi je suis Mosellan et J'AI l'autocollant sur mon PAREBRISE (visible de l'extérieur, je précise) :bigsmile:

J'en ai un deuxième pour ma future nouvelle Audi, mais vu que c'est pas pour tout de suite, je peux te le filer (Thionville aussi) :bigthumbup:

A+

RV

Posté(e)

Bon, alors moi aussi je suis Mosellan et J'AI l'autocollant sur mon PAREBRISE (visible de l'extérieur, je précise) :bigsmile:

J'en ai un deuxième pour ma future nouvelle Audi, mais vu que c'est pas pour tout de suite, je peux te le filer (Thionville aussi) :bigthumbup:

A+

RV

Garde-le pour ta future Audi ;)

Sur le parebrise, c'est pas bête....tiens je vais réfléchir pour savoir où le mettre exactement