Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Problème performance (injecteurs suite)


Rs3

Messages recommandés

 

Salut,

 

Je pensais bien avoir résolu mes problèmes de performance, qui consistait au nettoyage de mes injecteurs, mais je me suis rendu compte qu'une fois le nettoyage passé, les performances redescendent aussitôt, et ce à chaque fois que je refais un nettoyage injecteur.

Chrono en main je peux le vérifier sur le 100 à 160 en 7.0s pendant le nettoyage injecteur (avec produit Bardhal), et je redescend à 7.6s une fois que je fais un nouveau plein sans produit.

 

J'ai certainement un problème d'injecteurs, mais que faut il faire, le nettoyage ne faisant rien de durable... Any idea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée comme ça : as-tu essayé de prendre de l'essence dans une station "haut de gamme" (genre BP qui prétend avoir un meilleur rendement...) c'est le coup de l'additif qui m'y fait penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie les tout c produit a la con ,un pti flacon ne peut aider a netoyer des injecteurs.

 

c est comme de l ocatane booster en quelques sortes.(une impression de perfs)

 

 

rien ne vaut le demontage des injecteurs et les mettres ds un bain ultra_son ,je l ai fait et quand tu vois l eau degeulasse tu comprends vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok ca veut dire que mes injecteurs sont encrassés et que les produits n'ont aucun effet ? pourtant quand je met le produit il fait effet mais plus après le plein, c'est ca qui est bizarre... il doit y avoir une logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un début de réponse

le produit que tu as mis pour nettoyer les injecteurs provoque une augmentation du taux d octane à 102 RON

donc tu ressens aussitot l amélioration de performances

 

j ai trouver un catalogue ou on peut se procurer le fameux produit

 

Call me to know more

 

A bientot RS3

 

P.S. j étais à ARNOS cet aprem mais c était fermé

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes ce produit améliore les performances avec son taux d'octane haute performance, mais dans mon cas c'est le jour et la nuit, et en plus on s'en bien le trou à l'accélération à partir de 5400 tr/min.

Mon problème est ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...