Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Failli me faire ecraser par un RS4


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis toujours a Londres, royaume de regne des voitures de courses :bigsmile: Ben hier, j'ai failli ne pas voir aujourd'hui, j'ai failli me faire ecraser (oui, les routes de londres sont dangereuses a pieds) par... un RS4 B7 Avant... je l'ai vu de loin, enfin meme si je pensais que c'était un A4 B7 Avant, honte a moi :eldiablo: , je me suis dit que j'aurais le temps de passer, d'un coup, il est arrivé si vite, qu'il s'est retrouvé tres vite a ma hauteur, et pile... et ben, je sui resté au milieu de la route tellement j'etais en admiration, tellement c'était beau.. limite je lui en ai meme pas voulu de failli m'avoir ecrasé, j'était en bleuf devant ce RS4 B7 avant, la premiere fois que j'en voyais une. Le mec a ouvert a sa fenetre, je lui ai fait "nice car", il m'a fait le signe du pouce :bien: et est reparti. La voiture fait un de ces bruit electronique au niveau moteur, trop beau!!!!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'avais qu'a te laissé écrasé. Avec la tete dans le capot , tu aurais encore mieux entendu le bruit , et avec de la chance ,tu passais par dessus et tu te retrouvais avec les oreilles au niveau des sorties d'échappements powaaaa lol :humour: Tu te rends compte de ce que tu a raté? En plus , si tu y restais , tu te serais certainement réincarné en V8 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'avais qu'a te laissé écrasé. Avec la tete dans le capot , tu aurais encore mieux entendu le bruit , et avec de la chance ,tu passais par dessus et tu te retrouvais avec les oreilles au niveau des sorties d'échappements powaaaa lol :humour: Tu te rends compte de ce que tu a raté? En plus , si tu y restais , tu te serais certainement réincarné en V8 :P

 

 

Excellent :bigthumbup:

 

RS4V8, t'entends quoi par bruit electronique? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En V8 why not.... mais je kiffe pas trop l'huile au petit dej :bigsmile:

 

Excellent :bigthumbup:

 

RS4V8, t'entends quoi par bruit electronique? :unsure:

 

Difficile a décrire.. comme le bras d'un robot qui est en mouvement mais dans ce cas la, c'est synchro avec la vitesse (forcément vous me direz)... pe etre que les possesseurs de RS4 pourront plus te le decrire... Mais bon c'est super difficile de le decrire..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...