Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

apres pls recherches je ne trouve pas de sujets sur ces produits.( wynn's metal 5 etc )

je vais m'y mettre tout le monde me dit que c'est bien mais quelles marques?

doit on acheter juste un disperssant d'eau ou les nettoyants injections spec tdi.

merci pour vos retour d'expériences.

ps j'arrive à 60000 kms ras mais bon les pleins en supermarche font fumer mon auto donc 1 ptit nettoyage (spbk tdi 140 dsg) B) B)

Posté(e)

salut pour mon a3 tdi 130 (et les vvéhicules précedants) j'utilise du redex en preventif 1 dose tous les plein voire tous les 2/3 plein et j'ai jamais eu de probleme 1 bidon 1 litre environ 18€

preventif,disperssant d'eau,lubrifie le systeme d'injection,suprime les boues du circuit.....

enfin je n'y est trouver aucun probleme ma voiture fume moins,elle claque moins a froid .....

en vente chez nortoto :coucou:

a+

Posté(e)

Si ta voiture fume, je pense que ce sont les classiques fumées noires des TDI, qui sont dues à la vanne EGR. En accumulant des bornes en conduite souple, le moteur s'encrasse un peu.

Donc avant de te lancer dans ce genre d'opération avec des produits aux résultats plus ou moins prouvés :euh:, je te conseillerais plutôt 2 ou 3 pleins complets avec du carburant de station service, surtout si tu dis qu'elle tourne bien :).

Au final, ça ne te reviendra pas plus cher qu'un de ces flacon soi-disant miracle <_<. En plus, de temps en temps, tu lui fais subir un décrassage en tirant un peu sur les intermédiraires :drive: et tu verras qu'elle ne fumera plus.

Tu n'auras plus qu'à renouveler l'opération de temps en temps ;)...

Posté(e)

merci de ces bon conseils....

@ bap 33

tjs pas d'emectoman pour le 12v