Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un petit soucis sur mon A3 ( modéle all 2001), je n'éclaire rien en code, s'en ai même limite dangereux et pourtant je ne suis pas un grand fan des voiture qui éclaire trop.

Apparement, je suis équipé de lampe H7 pour les codes et H1 pour les phares ( la pas de soucis , çà éclair même trop bien).

Par contre, pour les codes ( le lenticulaire ) c'est catastrophique j'éclaire pas à plus de 7m de la voiture, j'ai fais régler les phare il y a peu, mais cela n'a rien changé.

Pour résoudre cela, j'avais penser acheter des lampe vision plus ou des lampe compétition de 100 ou 130 watt...Problème je ne sais absoluement pas si le gain est conséquent, surtout que pour ce type d'ampoules ce n'ai pas trop offert....

Avez vous des idées, des solutions, ou des site ou je pourrais acheter des lampe de compéte ?

Merci d'avance

TS

Posté(e)

bienvenue.gif

Les lampes 100 ou 130 w, je te déconseille fortement, ça va chauffer un max et tu risque de te retrouver avec le plastique de phare cramé ou pire encore biere.gif Le reméde sera pire que le mal............. blink.gif Et puis c'est interdit sur route ouverte, soit dit en passant diablotin.gif

Par contre, des PIAA extreme white pourraient combler le manque de luminosité que tu semble avoir sur ton A3 coucou.gif

Posté(e)

j'ai équipé mon A3 (2001) pour les phares route (H7) de lampes PIAA PLATINIUM WHITE c'est merveilleux la différence avec les anciennes lampes ,la lumiére est très blanche bien.gif

Achat des lampes sur AUTOBACS.FR biggthumpup.gif

A plus