Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca y est je me suis enfin decide sur mon achat, ce sera:

AUDI A4 avant tdi 130 avec 88700kms bleu ile maurice. origine allemande mais pas de soucis au niveau du compteur.

Options:

GPS, chargeur 6cd, boite à gants refrigere, TOE, radar de recul AV et AR, xenon (codes) et lave phares, telephone, pare soleil lateraux audi, peinture integrale, attache remorque amovible, RED, retro interieur electrochrome, allumage auto des phares, detecteur de pluie, VE AR, accoudoir centrale, regulateur de vitesse, commande au volant, ET ciel de pavillon noir (merci Audiman-Bzh :biere: ).

Je crois que c'est tout mais c'est deja pas mal.

Quelques photos:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour mes projets je compte changer de jantes,enlever le telephone mettre des boutons chrome (photo), mettres des seuils de porte chrome, essayer de mettre un lecteur DVD ainsi qu'une reception TV (avis aux connaisseurs), mettre d'autres pedales, mettre l'anticarjacking.

Image IPB

Je crois que c'est tout pour l'instant à moins que vous ayez des idees pour moi

Modifié par joste8
Posté(e)

Toi qui voulais des options, là tu es servi !!!!!!!

Le mec avait même eut le temps de mettre les boutons, portes gobelets, etc......... de la B7, ça rend pas mal.

Dommage qu'il manque le cuir et le chassis sport.

Tu as quand même les sieges sport c'est déjà ça. :bien:

Bonne continuation dans tes p'tits projets.

A+

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Très bon choix pour ta voiture, peinture originale et élégante,

Si tu retire le support téléphone, il te faut changer de console centrale car le support va laisser deux trous béant une fois enlevé :bleble: ,

La console centrale côute 90euros chez Audi

Pour tes jantes, j'ai lue que tu souhaitais mettre du 17, les jantes étoiles sont superbes sur la B6 :

Image IPB

Pour les boutons chromés, on trouve sur Ebay des bagues en alu à coller sur les touches mais c'est pas terrible car on voit qu c'est rajouté, la photo que tu mets de la voiture de @sebcorsia est une B7 de juin 2006 qui dispose des nouveauté 2007 de l'A4 avec les boutons d'autoradios chromés ainsi que bouton ESP portes gobelet avec une touche aluminium ........

Mais n'imagine pas acheté les boutons au détails chez Audi çà n'existe pas. les autoradios ne sont pas détaillés en petite pièces...........................

Comme modif, je te conseil de changé des placages de décos de l'habitacle car ce sont ceux du modèles de base à savoir plastiques noir et encadrement de boite et cendrier non assortie :colere:

Liste des décos de tableaux de bord A4 B6 - B7, le tous est dans les 250euros chez Audi

Si tu mets de l'alu, je te conseil de mettre l'alu facette argent

Petite modif qui mettrais du charme à l'habitacle au sièges sport : le pommeau qui est montés sur les modèles avec volant 3 branches : içi

Dans ta liste d'option tu peu rajouter : ciel de pavillon noir :bien:

vivement jeudi soir alors :biere:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Le mec avait même eut le temps de mettre les boutons, portes gobelets, etc......... de la B7, ça rend pas mal.

Je suis trop naze, je n'avais pas vu que ce n'était qu'un projet et non pas déjà installé. :agenoux:

Posté(e) (modifié)

Oui vivement jeudi .Je vois que tu as beaucoup de bonnes idees pour moi Audiman-Bzh. :bigthumbup:

Pour les jantes je voudrais voir en photos montage. Celle que tu me montre sont super dur à trouve?

Pour la console centrale, c'est complique a enleve?

Pour les placages deco c'est complique a enleve?

Tant pis pour les boutons chrome. :(

Je comprends pas ciel de pavillon noir, c'est quoi?

Et c'est quoi la fonction "coming home/leaving home"?

Desole d'etre un boulet avec toutes mes questions. :bigsmile:

Modifié par joste8
Posté(e) (modifié)

J'ai trouve des jantes qui ferait superbe le probleme c'est que je ne connais pas l'entraxe de mes roues.Quelqu'un peut me le dire?

Il ne me manque plus que ça et je vais aller faire un saut au controle technique pour etre sur qu'en 235/45/17 ça passe.

Mais apres en 235/45/17 je vais pas trop peiner à les emmener ce n'est qu'un 130? Et au niveau conso?

Modifié par joste8
Posté(e)

Pour A4 en 16' : ET 42,

en 17' : Et 45

Quand tu aura ta voiture @Joste8, tu regradera sur la plauqe de pression des pneus ce qui est marqué, tu aura la pression pour du 205/55/16, du 215/55/16 et du 235/45/17, si cette dernière est inscrit, pas de soucis au niveu du CT car c'est homologué

Les jantes 5 branches étoiles étais en option sur la Pack plus, elle vont bien sur l'A4 :

Image IPB

J'en trouve pas de bleu île maurice avec, tu les trouves chez Autoexclusive n° 182, et tu commande des caches centraux chez Audi réf: 4B0 601 170 7ZJ Pour avoir la même chose qu'a l'origine.

Pour la console central 'est pas dure à enlever mais faut pas deux mains gauches, :blink:

par étape tu peu suivre çà :

Démontage poigné de freins à mains

Démontage console central

Pour les placages décos, tous est clipsé plus ou moin différemment selon les pièces mais c'est facilement démontable, au moment venue tu trouvera toute les infos en postant sur AP :bien:

Pour le ciel de pavillon, ( plafond intérieur et montant intérieur haut,) il sont beige ou gris d'origine suivant la teinte intérieur de départ, en option ( ou de série sur Sline et S4 ) on peu avoir une teinte noir qui assombrie complétement l'habitacle et donne ainsi un cachet encore plus sportif à l'ambiance intérieur,

Si tu assortie ton intéreiur avec des placages Alu facette argent :malelovies:

je te fait une photo tout à l'heure

Posté(e)

Ok merci pour toutes ses infos. Ca veut dire quoi ET42/45? et au niveau entraxe tu pense que c'est quoi?

Posté(e)

Voilà pour les photos :

Image IPB

Image IPB

Lentraxe c'est le positionnement de la jantes dans le passage de roue, pas trop sortie pour ne pas toucher les Ailes, pas trop rentré pour ne pas toucher disque de freins et bars de suspension.....

Il te faut des jantes ET45 si tu mets du 17 et si tu mets du 18 il te faut un ET43,

ce sont les normes Audi à respecter sinon çà va toucher quelques part

Posté(e)
Ca y est je me suis enfin decide sur mon achat, ce sera:

AUDI A4 avant tdi 130 avec 88700kms bleu ile maurice. origine allemande mais pas de soucis au niveau du compteur.

c'est exactement la meme que je cherche j'adore ce bleu y en a pas beaucoup en france j'ai fais quelque concessionnaire a munich la semaine dernière mais il on souvent des break en et 2.5l moi je voulais plutot du 1.9 voir du 2l j'ai vu des voiture intéréssante mais j'ai peur du kilométrage j'ai vue un break noir 2.5 67Km 15500Euro

joste8 a combien tu la eu ?

comment est tu sur du compteur ? tu connais le propiètaire?

Posté(e) (modifié)

Le vendeur des jantes me parle d'un deport(et) de 56. elles etaient montees sur une audi A3 sportback et me dit qu'elle monte sur la mienne. ????? :dodo:

Je pense pas qu'elle etait retouche au niveau compteur car il l'a achete alors qu'elle avait 8 mois et 28000kms. :jap:

Maintenant elle a 3ans et 2 mois pour 88700kms. :rolleyes:

Modifié par joste8
Posté(e)

Le déport de 56 dont te parles cette personne est en fait l'ET des jantes de 17 montés sur New A3 et sportback :

A savoir Sur New A3 : 16' ET50 , 17' ET56 , 18' ET54

Sur A4 ( B6 et B7 ) 16' ET42 , 17' ET45 , 18' ET43

Donc oui elle peuvent se monté sur A4 car le moyeus est le même, mais çà risque de toucher quelques part, soir direct en montant la jante soit après en braquant

Posté(e)

Dons c'est mort? :( Si ça frotte c'est grave? :angry:

Il me les vends 800euros elles ont neuves avec pneus michelin neufs. Ca fesait une superbe occas. :bien:

Image IPB

Ce sont des placages de deco en alu brosse? ou en alu facette argent? ;)

Posté(e)

sa depend ou ca frotte si c est a l interieur met une calle :bigsmile: par contre si c est a l exterieur la souci <_<

Posté(e) (modifié)

Ben si tu frote la caisse à chaque bosse ton pneu va morfler, si tu frotte la durit de frein en tourant au bout d'un moment c'est pas terrible,

les pneus c'est pas bon, la taille en origine pour A4 c'est 235/45/17

Pour l'alu : alu facette argent, le plus " moderne " et sportif selon mes goûts personnel :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Regarde les annonces d'AP pour tes jantes, tu trouvera ton bohneur

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Tu aurais des photos des placages alumiun brosse? :)

Il me parait clair pour un alu argent.

En tout ca stes photos sont superbes belles. :bien:

Posté(e) (modifié)

Je suis perdu car dans le lien que tu me mets c'est l'inverse(niveau couleur et nom). Du coup je suis un peu perdu mais le plus clair des 2 est super :bien: et je pense le changer.

Merci de tes conseils photo

Pour les jantes le vendeur me dit d'aller voir audi.

Au faite je l'ai aussi sur ma future mais c'est quoi?(en rouge)

http://img301.imageshack.us/img301/8703/va...eux1hk4aki6.jpg

Modifié par joste8
Posté(e)

Sur les images du lien au j'ai répértorié les décos pour A4, ce sont des images de synthèses et les couleur ne reflète pas la réalité,

L'alu facette Argent est plus fonçé que l'alu brossé a exposition de lumière égale, mais l'alu facette argent à des refelts et le flash de l'APN les fait ressortir et c'est pour cela que çà parait plus clair

Image IPB

il s'agit de la fonction cominghome/leavinghome qui te permet de garder l'aclairage des feux pendant un temps après fermeture de la voiture en cas d'obscurité importante

Posté(e)

Ok pour tout ses renseignements. Je sais pas comment tu fait mais tu as reponse à tout. :P

Donc pour les jantes que j'avais trouve c'est mort. Des que je pourrai je mettrai le placage interieur alu argent. J'en profiterai pour enlever le telephone et changer de console centrale et peut etre de pommeau.

Mais des que je l'ai je vais chez audi pour me faire mettre en place l'anticarjacking. Je l'avais sur ma seat leon et j'y ai pris gout. J'en profiterai pour regarder le prix des seuils de porte chrome.

Vivement jeudi :bien:

J-3

Posté(e) (modifié)

:coucou: Qu'est ce que tu appelle AntiCarjacking ? ce doit être la fermeture auto des portes en roulant non ?

Tu peu aussi activer chez Audi le verouillage central de sécurité : une impulsion ouvre que la porte conducteur, deux tous les ouvrants, j'ai mis ce mode là et c'est bien comme système

Regarde aussi si ton ODB est bien en Français, sinon profite de l'activer au passage,

Sinon voilà les réfs des seuils de portes avec inserts Alu et motifs de petit carré montés sur la B7 de 11/04 à 02/05: ( pas de photos en stock )

AVG : 8E0 853 373 C 01C

AVD : 8E0 853 374 C 01C

ARG : 8E0 853 375 C 01C

ARD : 8E0 853 376 C 01C

Seuils de portes avec inserts alu et motifs de traits le long du seuil en question, montés sur A4 B7 depuis 03/05 :

Image IPB

AVG : 8E0 853 373 G 01C

AVD : 8E0 853 374 G 01C

ARG : 8E0 853 375 G 01C

ARD : 8E0 853 376 G 01C

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

Oui l'anticarjacking, les portes se ferment en roulant. :ange:

Pour le verouillage central de sécurité je l'avais aussi sur ma leon c'est pas mal. :bien:

Pour les seuils de porte je sais pas. J'ai quoi comme modele de A4 c'est une B6 ou B7?

Je crois que c'est une B6. Estimation du prix des seuils de portes?

ODB est en francais je crois sur ce que j'ai vu. J'en saurais plus jeudi soir.

Posté(e)

B6 de 12/00 à 11/04 c'est l' A4 Phase II, remplaçante de l'ancienne B5

B7 depuis 11/04 ( nouvelle calandre single frame, ligne extéreiur modifiée, feux et boucliers diffréent mais intérieur identique expeté le volant )

Ce sont toutes les deux des A4 " 8E "

Les seuils de portes se montent sans problème sur la B6 car ce sont les mêmes voitures, la B6 étant une B7 restylés ( avec quelques modification du chassis au passage pour ne pas heurter la sensibilités des posseseurs de B7 :bigsmile: )

Posté(e)

Et le prix des seuils de portes?

Je voudrais aussi mettre des pedales mais je crois que celle de RS4 sont hors de prix.

Et surtout le plus gros bouleau c'est que je voudrais mettre une reception TV ainsi qu'un lecteur DVD sur mon GPS. Mais ça je crois qu je reve ça m'a l'air trop complique.

Je voudrais un truc du genre:

Image IPB

Et le possiblite de voir la tele derriere.

Posté(e) (modifié)

Non désolé la photo que tu montre c'est le RNS-E qui fonctionne sur DVD avec écran 16/9 et deux ports pour cartes SD derrière l'écran basculant, ton GPS c'est le RNS-4 DX, il fonctionne sur CD-Rom en façade, l'écran ne bascule pas il s'orient légéremment vers le conducteur, pas de ports pour cartes SD , la musique passse exclusivement par le Chargeur de CD en boite à gants.

Tu peu monter un RNS-E si tu le souhaite, çà coûte 700euros sur Ebay et c'est quand même autres chose que le NaviDX

voilà :

le RNS-4 DX que tu aura ( photos de @ gasy avec montage d'un lecteur DVD portable )

Image IPB

le RNS-E que j'ai dans ma voiture :

Image IPB

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

En tout cas j'adore ton pommeau surtout la bague alu en dessous. C'est le lien que tu m'as donne?

Posté(e) (modifié)

La réf que j'ai mis sur le lien est pour le pommeau gris,

Voilà la réf de ce pommeau noir : 8E0 863 278 BF 73G pour le prix c'est aux alentors de 90euros

Ce pommeau est monté avec les volant sports 3 branches, le tient étant un volant standard le pommeau est standard aussi :ange:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Je les trouve un peu cher chez autoexclusive je vais essayer d'en trouver sur ebay.

Posté(e) (modifié)

:hot: :hot: :hot:

:Forum68::Forum68: :

:ap: :ap:

Modifié par Audiman-Bzh