Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!!

Je suis tout nouveau sur le forum car je pense que je vais craquer pour une RS4 b5.

J'ai trouvé énormemnent de conseil pour que j'évite de faire une connerie lors de mon achat (merci à tous)!!!

Mais en vous lisant, j'ai peur d'emmener un tel bijou :malelovies: en concession pour les entretients. J'habite dans le 92 et j'ai pas vu beaucoup d'éloge autours des concessions Audi dans le coin?

Ils font coment ceux qui ont des RS4 hein?????

Enfin bon, j'aurais toujours possibilité d'aller en Loire-Atlantique : si qelqu'un peu me donner des renseignements sur les enseignes conseillées et celles à éviter.

Enfin bon...Tout ca pour dire que j'ai pas trop envie d'acheter un tel bijou puis de lacher des millions (hormis les entretiens normaux) pour des pseudos mécanos qui ruines une voiture.

Merci encore pour tous vos renseignements.

Posté(e)

j'avais le meme soucis que toi, regarde mon post sur stef auto, bien content de pas avoir a faire 500 bornes pour trouver quelqun de compétent ;)

Posté(e) (modifié)

Salut Fok'ca'pass

A toi de choisir si tu préferes faire quelques kms de plus et trouver quelqu'un de passioné comme à pu le faire Krisnetr. :ange: :ange:

J'avoue avoir choisi, j'ai trouvé un juste milieu mais uniquement parceque ce garage en question n'est pas très loin de chez moi.

Alors comme ca Stef' veux une RS4 maintenant ... pour avoir essayé je le comprends :bien: :bien:

Modifié par trompet
Posté(e) (modifié)

Si tu es prêt à faire 70 bornes,va chez Magny Touring Motors à Magny-en-Vexin. :bien:

Il a des clients qui viennent de Paris.

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Ca ne me gêne pas de faire quelques kms de plus pour avoir un garage compétent et méticuleux.

Je vais me renseigner auprès des adresses que vous m'avez données.

Si il y a d'autres infos importantes concernant l'entretient des RS4 b5, n'hésitez pas.

Encore une fois, merci à tous. Trop bien ce forum. :bien: :bien: