Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, hier je prends l'autoroute, je précise que j'ai le télépéage.. le BIP pour me confirmer que je suis enregistré, et au moment ou je passe la barriere ce referme sur moi.. bang sur le capot, le toit et la malle arriere.. résultat 3 petits impact sur le toit.. on ne vois que ca avec les reflets.. des traces de peinture rouge et blanche sur le parebrise qui partiront sans problèmes, mais je veux voir avant ce que j'ai comme retour ?

- Est ce qu'il faut que je vois avec mon assurance (je suis en tous risques ) malus ? franchise ?

- J'envoi un AR aux autoroutes du Sud De la France pour leur expliqué le problème et prendre les frais en compte (je rêve un peu la ?)

- Association de consommateurs

- Je fais réparer, je paye et je ferme ma bouche ?

merci de m'aider..

Posté(e)

Tu ne t'es pas arrêté à la cabine pour signaler cet incident ???? :blink:

Il faut que tu fasses une déclaration à ton assurance qui va se retourner contre la société d'autoroute.

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: :blink:

Mince alors,

La société d'autoroute est responsable de son matériel normalement, un dysfonctionnement est de leur faite donc il doivent prendre les traveaux à leur charge ( la DE prend bien les jantes abimés par des nieds de poules )

Posté(e)
Tu ne t'es pas arrêté à la cabine pour signaler cet incident ???? :blink:

bin en fait.. j'étais tellement enervé.. que ca ne m'a meme pas traversé l'esprit une seconde.

Posté(e)

Bonjour

Moi aussi ca m'est arrivé dernierement, mais j ai eut de la chance la barre est tombée sur le haut du pare brise <_<

La voiture devant moi paye (aux CB), demarre, moi je met ma carte et je demarre ne voyant pas la barre

baissée et PAF :colere: !

Le probleme est que j ai ete trop vite, la barre n a pas eut le temps de baisser et de remonter.

alors si c est ce qui t es arrivé, tu n'auras pas de recours, parce qu'on te repondra "Monsieur, vous avez été trop vite et le feu était rouge (donc pas de dysfonctionnement de la barrière)", c est ce qu'on m' a repondu :bleble:

Donc, essaye quand meme avec ton assureur, mais à mon avis c'est pas gagné (j'espere me tromper)

Tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

C’est arrivé à un de mes collègues il y à 3 ans avec son liber t et la société d’autoroute a remboursée les frais

Posté(e) (modifié)
C'est arrivé à un de mes collègues il y à 3 ans avec son liber t et la société d'autoroute a remboursée les frais

- Y en a eu pour cher ?

- Ca a pris combien de temps ?

- Quelle demarche a t'il entrepris.

pour l'instant je l'ai ai appellé hier et ils m'ont demandé d'envoyé un courrier. courrier que j'ai redigé hier soir, je le finis et je vous le montre .. est ce que vous pensez qu'il est nécessaire d'y joindre un devis de réparation.

Modifié par flclsd
Posté(e) (modifié)

- Y en a eu pour cher ?

- Ca a pris combien de temps ?

- Quelle demarche a t'il entrepris.

pour l'instant je l'ai ai appellé hier et ils m'ont demandé d'envoyé un courrier. courrier que j'ai redigé hier soir, je le finis et je vous le montre .. est ce que vous pensez qu'il est nécessaire d'y joindre un devis de réparation.

:coucou:

Pas de devis car pas d'expertise encore, tu joint des photos de l'état de ta voiture, si possible ou on voit les traces de peinture de la barrière sur la vitre, tu envoie en recommandé avec accusé de réception, tu conatct ton assurance pour l'informer du soucis sans forcémment faire une déclaration, de plus dans ton contrat d'assurance il y a une protection jurdique qui peu t'aider,

Avec le télépégae, il y a une preuve du passage de la voiture ?

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Avec le télépégae, il y a une preuve du passage de la voiture ?

oui jour et heure d'entree sortie.

Posté(e)

J ai le badge LiberT et a chaque fois je laisse un ecart avec la voiture qui me precede.La barriere peut ainsi finir son cycle. Peut etre es- tu rentre trop vite ou trop proche du vehicule qui te precedait. <_<

Posté(e)

Je laisse toujours aussi un peu de marge avec la voiture devant moi, mais parce que j'ai tjs la crainte que ce soit mon badge qui passe à la place du sien.

J'suis peut-être un peu parano, mais bon ... :P

Posté(e)

Moi je vise les files ou il y a personne :vert: :up1: sinon j'attends que la barriére soit complétement en bas avant de m'approcher du capteur du télépeage j'ai failli en couper une un jour et depuis je suis sage :bigthumbup:

FRED

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon voila.. ca fais longtemps.. mais la société d'autoroute prends toutes les réparations à sa charge.. :bigthumbup:

vraiment content..

Posté(e)

Bonne nouvelle :bien: tant mieux que ton histoire se termine bien :rolleyes:

FRED