Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment il ne vends que les optiques, donc ni correcteur d'assiette auto, ni de lave phare... pas top <_<

Posté(e)

Il existe des kits de conversion des ampoules au Xenon qui comprennent l'ampoule, le balast et un bout de faisceau; Il parait que ça marche très bien mais tu n'as pas le règlage dynamique des phares, ce qui est obligatoire en France. Donc produit non homologué :( Je pense peut-être le faire sur mon Touareg mais ce dernier point m'arrête.

A lire :

- ce sujet sur une A4

- celui-ci sur un TT

Posté(e)

@NSI: t'es-tu renseigné chez VW pour un montage xénon comme à l'origine? :coucou:

Bon, comme toujours en seconde, ça risque de couter bonbon mais ce serait pour voir s'ils peuvent le faire ou si c'est vraiment trop compliqué ( cablage + changement commodo + ? ).

EDIT: si c'est possible, je crains pour le prix. Je me souviens que pour monter en seconde monte un accoudoir central AV et des AB AV, ça m'avait couté plus du double du prix des options.

Posté(e)

Il est partout ce Quickmik.. ;)

Est ce que quelqu'un bosse dans une concession et peut nous dire le prix en seconde monte?

Posté(e)

J'ai demandé chez VW pour le T-Reg et ils sont partis en courant :bigsmile: C'est :

- horriblement cher : je ne sais pas le prix mais je ne préfère pas le savoir

- techniquement une galère : il faut refaire le cablage à cause du règlage dynamique

- impossible à faire réaliser en concession car ils ne veulent manifestement pas le faire !

Je vais finir avec des Philips Vision Plus.

Posté(e)

Je m'en doutais un peu!

Pour les Philips, c'est ce que j'allais te suggérer. Au moins, pas besoin du réglage dynamique. :ange:

Posté(e)

Exact. C'est peu onéreux, ça éclaire très bien et l'effet Xenon semble convaicant et surtout c'est homologué !!

Posté(e) (modifié)

Je le repete une Nieme fois, ceux qui veulent mettre des ampoules plus performantes je recommande vivement les Philips GT150.

Elles eclairent mieux et plus blanc.

En gros c'est la reunion de la Vision plus et de la Blue Vision Ultra :bien:

:coucou:

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Merci Automat. Par contre ça n'a pas l'air évident à trouver en France :blink: