Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: :coucou: bonjour à tous j'ai une petite question d'ordre technique à vous proposé :)

voilà je voudrais monter un capot avant d'une audi a6 de 2002-2003 sur une de 1999 ??? :rolleyes:

vous savez un capot avec la calandre qui vient se posé sur le part-choc genre s6 voir rs6

et si les points d'encrage sont identique :bigthumbup: :bigthumbup:

merci à tous :bien:

Posté(e)

bonjour je voudrais savoir la meme choses je pense qu'il faut changer les feux et le pare choc en plus par contre

Posté(e)

salut je ne pense pas qu'il faille changer les feux et le part-choc mais on ne c'est jamais !!!

pour ma part je suis sur le point de posé une réplique du part-choc rs6 (dietrich) :bien:( merci encore à krambithume) :jap:

c'est pour cela que je renseigne . <_<

si joint une photo (du moin s'il elle passe??)une audi a6 avant qui est certainement d'avant 2002 car elle possède encore le petit rétrot à droite,

au vu de cette photo il a changer le part-choc et le capot moteur les feux semble être les même que moi.

si tu as plus d'infos je suis preneur. :bien:

URL=http://imageshack.us]Image IPB[/url]

Posté(e)

oui c'est vrai on dirai les meme aidez nous quelqu'un a t'il deja fait la modification

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Wittman, si ce n'est pas une RS6 que tu montres en photo, saches que le gars a fait bien plus de modifications que tu le décris.

Regarde bien ses ailes au niveau du passage de roues. Elles sont élargies comme les RS, S ou V8. Donc pour ma part, je pencherai pour une version véritable d'une RS6 de ta photo.

Maintenant, il existe des parechocs type RS6 pour A6 qui n'ont pas de V8 (comme a du t'expliquer Krambitum ;) ).

D'autre part, le capot d'un modèle V8 (donc RS6 entre autre) n'a pas la même taille que le capot des autres versions. Certes ça se joue pas à grand chose <_<

Si tu es en IDF (Edit : non je viens de voir que tu n'es pas tout prêt), viens à Vincennes dimanche avec ton mètre, tu trouveras différentes A6, et tu te rendras compte par toi-même des modifications entre les différentes versions :)

Posté(e)

:bigthumbup: salut tonyquattro je ne veut pas monter un capot de rs6 mais un capot d'une audi (normal)

se n'est pas la longueur ou la largeur qui me pose problème mais plus au niveau calandre part-choc :( et point de fixation.

pour le part-choc de krambitum j'ai 2 ou 3 trucs à faire dessus :unsure: puis je le pose et hop peinture intégrale (peu-être un part-choc ar style rs6 :malelovies: )

pour vincennes j'y pense de plus en plus :rolleyes: mais faire l'aller retour dans la journée ;)

en tout cas merci. :jap: Image IPBImage IPBImage IPB