Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:) Pour la Suisse, j'ai vu une pub ce matin qui invite à venir découvrir le nouveau TT en concession à partir du 1er septembre.

Quelqu'un peut-il confirmer l'info avant que je fonce chez Audi ?

Posté(e)

Ca y est, Amag (l'importateur Suisse) a reçu une cinquantaine de TT 2, elles vont être diffusées dans les différentes concessions dès aujourd'hui !

Rendez-vous demain chez votre agent le plus proche pour découvrir la bête ! :bigthumbup:

Posté(e)

moi suis (très) très loin de la Suisse :(

donc, amis de la Swiss Team, pensez à prendre quelques photos :Forum68:

Posté(e)

Le TT 2 arrive dans les concessions françaises d'ici la fin de cette semaine et le début de la semaine prochaine, donc c'est tout à fait normal. :carre:

Posté(e)

sa y est le TT2 est arrivé dasn les concession de savoie j'y go samedi :bien:

Posté(e)

je compte sur vous (à mon avis, moi il me faudra encore attendre 1 voire même 2 mois avant de voir une newTT dans la concession de l'île <_< ) pour les photos et pour me donner vos premières impressions, ok ? :bien:

Posté(e)

Concessions des yvelines (Versailles/plaisirs/etc.), dispo que le 14 septembre .. hallucinant ca que ce soit les derniers à la recevoir :(

Posté(e)

Vu aujourd'hui à la concession de Béziers.

Il est sous une bache rouge dans le petit showroom, mais j'ai pu le faire débacher à condition d'aider à le rebacher. Ça m'a semblé être un deal honnête :bigsmile:

Sublime (je détestais l'ancien perso). Et l'intérieur va avec: sublime aussi.

Posté(e) (modifié)

:coucou: ,

pour la concession de beziers,j'ai croisé le vendeur cette semaine et il m'a dit qu'il l'avais recu(ce qui est donc confirmé par dwarfy) et que je pouvais venir l'essayer a partir de mercredi.Je le soupconne d'essayer de me faire craquer et que je l'achete :eldiablo: je sens que ca va etre dur de resister mais je ne cederais pas si facilement je vais resister :bigsmile:

Modifié par olivier_34
Posté(e)

Si tu l'essayes, je veux bien passer aussi. Histoire de le voir rouler, voir l'allure qu'il a.

(vu les sorties d'échappement, c'est le TFSI il me semble bien qu'ils ont)

Posté(e)

J'lai vu hier à la concession de Lugano: TT2 V6 3.2, et un TFSI :bien:

Trop beau! Il semble plus large, plus plat, avec enfin du caractère... Bon, les place arrières, c'est vraiment symbolique par contre!

C'est pas dans mes projets mais je me laisserais bien tenter si je pouvais...

Posté(e)

'a y est, j'en ai vu deux dans un garage une grise une noire!!!

vous avez pas l'impression que toute la partie haute de la voiture, ils aient fait un copier coller de l'ancienne???

je la trouve plus massive, mais j'arrive pas a etre emballé (peut etre trop nostalgique de mon ancienne TT).

Posté(e) (modifié)

@dwarfy:le vendeur m'a dit que j'essaierais le v6,donc si celui que tu as vu c'etait le tfsi,ils doivent avoir le v6 aussi.

Modifié par olivier_34
Posté(e)

olivier_34: j'y suis passé ce soir, y'a bien un second TT2, et il est bien V6.

Sauf erreur (ma mémoire ...) le TFSI est gris et le V6 est plus verdâtre.

Il était dehors et plein de gens (peut-être toi ?) s'afféraient autour avec le com :)

(moi j'étais chez vw pour ma mère qui veut changer sa mégane contre une golf en tsi140)

Sinon, pour l'entretien, ça vaut quoi Béziers tant que je t'ai (si tu y es déjà allé pour) ? Leurs prix au catalogue sont 20€ moins cher qu'à Montpellier, et s'ils font du bon boulot, je vois pas pourquoi je filerai 20€ de plus ailleurs pour mon TFSI quattro :)

Deux TT2 à Béziers, c'est l'halu quand même :)

Je suis passé hier à Montpellier pour mettre mon immatriculation définitive, y'en avait toujours aucun de visible ... (enfin bon, à choisir, y'a une RS4 (que j'ai conduite) et une S6 (que je devrais avoir) dans leur showroom, c'est pas dégueu non plus, mais ça doit surement moins se vendre qu'un TT ...).

Posté(e)

@dwarfy:Pour l'entretien j'ai pas eu de gros souci donc a part faire faire mes revisions j'ai fait que ca chez eux,ca s'est toujours bien passé,a part que je pensais que ta voiture était lavée apres revision mais ca n'a pas été le cas.

J'y suis passé mardi je suis monté dans le v6 et l'interieur est genial,bonne ergonomie,et tout tourné vers le conducteur.La couleur est pas si mal et originale j'aurais pensé que ca m'aurait plus choqué.Sinon j'ai discuté avec le vendeur qui m'a vendu mes deux dernieres audi et j'y repasserais pour l'essayer qd j'aurais un peu de temps

Posté(e)

Passé hier soir chez AUDI ST MALO ;) ... 2 TT cachés dans l'atelier jusqu'à 15.

Je KIFFE vraiment, très belle, pas décu de ce MK2 en tout cas.

L'arrière est très classe quoi qu'on en dise.

TT V6 Gris foncé (je sais pas lequel) int gris clair, TT 2.0 TFI gris argent (pas si mal, ca sort bien).

Par contre les jantes 18 du TT V6 un peu decu, je pensais que cela allait en jeter un peu plus.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

cet apres midi j'avais un peu de temps donc voila je suis allé essayer un tt2 v6 gris condor,toutes options:

j'ai mis mes impressions dans un nouveau topic

olivier B)

Modifié par olivier_34
Posté(e)

Avec un retour vers 17h par hasard ? :bigsmile:

Je suis parti à cette heure là avec leur Golf GT et j'ai vu le TT revenir.

Posté(e)

On s'y verra peut etre je dois retourner l'essayer avec une route plus seche :bigsmile:

Posté(e)

Si tu vois un type mal habillé (jean, basket, tshirt) et à qui tu donnes pas plus de 15ans (tête de jeune) au volant d'une A3, c'est moi :bigsmile:

Posté(e)

Bon voilà, j'ai fait mon petit tour moi aussi.

Et première conclusion majeure: le S-tronic, c'est vraiment vraiment pas fait pour moi et je regrette pas d'avoir pris mon A3 en bvm.

Et seconde conclusion: j'ai vu des vidéo de TT1 v6 qui chantait bien, là .. euh .. limite je me demandais bien si j'avais un V6. Très quelconque j'ai trouvé le son. Limite je préfère ce qui sort de mon TFSI.

Enfin, elle est quand même magnifique, de dedans comme de dehors. Par contre, elle doit tourner depuis dix jours seulement à peu près (j'ai pas pensé à regarder le kilométrage), mais le cuir au niveau de l'assise est déjà dans un sale état.

Et enfin, pour parfaire le début d'après midi, j'ai pris un clou dans un des mes jolis 18" en y allant ... J'espère que ça sera réparable. Parcequ'un pneu qui ne fait que 800km, ça me ferait quand même passablement chier :colere: