Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Comptant me bi-véhiculiser, j ai ressorti ma 125 dtr de ma jeunesse (heu, y a 3ans quoi... :bigsmile: )

,LE probleme, c est que je suis Re-tombé amoureux, et que je veux la Re-conduire...et que j ai paumé la carte grise....comment on peut faire???que va t il m'en couter...???

Merci

Posté(e)

A mon avis, le plus simple est d'aller chez les flics pour faire une déclaration de perte ! Pas besoin de t'éterniser sur les circonstances de la perte.

Ensuite, tu passes à la pref de ton département (voir la sous-pref) pour faire établir un duplicata... et hop, c'est reparti pour un tour. Enfin côté coût... de mémoire, c'est celui d'un cheval fiscal !

Posté(e)

Ce n'est pas gratuit en cas de perte? :nixweiss:

Nope, ce n'est pas gratuit, c'est le prix d'une carte grise normale... :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

le prix d'une CG pour une moto 125 cm3 c'est bien le tarif d'un cheval divisé par 2 soit +/- 22 euros en IDF.

Posté(e)

ok merci de vos aides.

Mais je pen,sais pas qu il fallait faire une décla. aux Mib...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon en fait,je me suis pointé a la sous-pref avec mon air idiot,en expliquant que j'avais paumé la Cg dans un déménagement.elle m'a fait remplir une déclaration de perte,je lui ai donné ma carte d'identité et mon No d'immat,et 8€ soit le prix dupapier..ca'y 'est c'est reparti pour un tour...Brooooooooooooaaaaaaaaaap!!!!

Posté(e) (modifié)

Pour info, pour faire refaire une carte grise ça coute 1 cheval fiscal par carte grise ;)

Modifié par krisnetr