Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai vu dans un topic (que je n'arrive plus à retrouver) qu'il existe une housse pour les bidons d' 1litres d'huile avec une partie velcro pour le fixer dans le coffre et éviter qu'il ne bouge.

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrai en trouver un ? et si vous connaissez la référence produit ce serait le top :bien:

Merci à tous

Posté(e)

Salut,

Il s'agit du kit d'appoint castrol dispo chez notre partenaire ...

Posté(e)

Merci oufmen tu es le meilleur :agenoux:

Posté(e)

J'en avais vu sur ebay (sans le bidon d'huile)........pas trop cher en plus........ :coucou:

Posté(e)

:coucou: bartouille,

J'ai lancé des recherches sur ebay mais je trouve rien. Tu te souviens ce que tu avais tapé pour le trouver ?

Posté(e)

Salut....

En conduite normal cela peut s'avérer nécessaire !!!! :bien:

Par contre en conduite Sportive,le bidon dans son étui d'origine ne tient pas sur la moquette,au final,1 Litre sera déversé dans le coffre malgré que le bouchon soit correctement fermé !!!! <_< :(

:angry: A bon entendeur,plus jamais cette housse pour l'appoint de secours car le nettoyage de la moquette n'est pas évidente car l'huile reste et s'incruste.... :angry:

:jap: Scorpion :jap:

Posté(e)

:coucou: bartouille,

J'ai lancé des recherches sur ebay mais je trouve rien. Tu te souviens ce que tu avais tapé pour le trouver ?

Je n'avais rien tapper de spécial je chercher des produits Audi et j'été tomber dessus par hazard..........désoler............ :coucou:

Posté(e)

Pas de problème bartouille. enfin de toute facon sur 4ringstribe le kit est vraiment pas cher, bon c'est sur il faut rajouter les frais de port.

Et Scorpion comment se fait il que le bidon se déverse en conduite sportive ? :( Je veux bien qu'il se balade dans le coffre mais au point de faire sauter le bouchon ???

Posté(e)

Je me suis posé la question,mais j'ai vite compris le pourquoi du comment,par ma conduite sportive il a fallu que cette housse soit détachée de la moquette,elle était libre de se faire promener dans le coffre,à force cela s'est terminé par l'ouverture du bouchon !!!!

En sachant que j'avais fait quelques cols auparavant !!!!

@++++Scorpion :jap:

Posté(e)

:)

La housse et le bidon de 1 l existent en kit promo avec un bidon de 5 l ( shell helix ultra 5w40)

Il faut surveiller les OP promos !

:bigthumbup:

Posté(e)

Ouais je vois scorpion :eldiablo: pour moi je devrai pas avoir ce problème j'ai pas trop de cols vers chez moi, c'est plus des ronds points <_<

Sinon j'avais l'envie de découper le polystiren dans la galette, à l'endroit ou il y a la place pour l attache remorque. Le bidon y rentre en forcant un peu mais la profondeur n'est pas suffisante. Faudrait que je prenne le temps de regarder si c'est faisable.

Et merci nick pour l'info :bien:

Posté(e)

:bien: :bien: :bien: :bien:

Bien vu,cela doit être faisable !!!!

:bigthumbup: Scorpion :bigthumbup: :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,chez norauto,ils ont des housses pour bidon d'huile en moquette grise trés sobre avec les vélcro pour une fixation dans un coin du coffre,il y'a plusieur taille pour des bidons différents... ;) vous pouver les retrouver dans les autres magazins du groupe (maxauto,auto 5)

• 1 mois plus tard...