Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Enfin Mon A3 et en plus en TDI 163cv


Messages recommandés

Je me présente, j'ai 27 ans, je roule Seat depuis mes 18 ans(Ibiza EVO1 TDI 110cv pendant 4ans et IBIZA SPORT TDI 110cv pour encore 2 mois!! :( Je précise neuve et sans kit :P ) Ce n'est pas que je n'ai pas aimé mes SEAT meais quand on passe une New A3 :malelovies: y pas photo, on a le temps long et on trouve qu'elle va de moins en moins bien!! :Forum68:

 

Après des semaines d'hésitations, je me suis décidéde commander mon audi A3 TDI 163cv(limitation spécifique en belgique pour avantage taxes) grise métalisée finition ambition belgique avec finitions intérieurs noir intégral y compris ciel de toit, cuir nappa noir, inserts alu brossé, TOE, Kit clim auto( et oui en belgique c'est une option mais le régulateur de vitesse est tout de même compris m'a dit le vendeur!! :bien: c'etait bien sûr pour me préparer au prix 1300€ :colere: ), GPS 16/9, boose system soud :bigsmile: , bandeau assombri, capteur de pluie, allumage auto phares, phares xénon, rétro auto jour/nuit rabattable élec, alarme, inst GSM accoudir, volant multifonctions, jantes alu star 5 branches 17", becquet de coffre. Je pense qu'elle est complète :eldiablo:

 

8 ans d'attente et enfin j'ai pu me lacher, je vais enfin faire partie du club :P !!! La voiture de mes rêves va bientôt passée en production, quel bonheur!! De plus, je ne me suis jamais décidé à écrire sur un forum, je n'y passait qu'en spectateur pour m'informer... Mais ce site m'a enfin donné l'envie de communiquer avec vous car d'après ce que j'ai pu lire vos mentalités en majorité sont top :bien: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous...........félicitations pour ton achat..............et n'oubli pas de nous mettre les photos dès que tu auras reçus ta belle............. :Forum68:

 

:coucou: