Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Enfin Mon A3 et en plus en TDI 163cv


Messages recommandés

Je me présente, j'ai 27 ans, je roule Seat depuis mes 18 ans(Ibiza EVO1 TDI 110cv pendant 4ans et IBIZA SPORT TDI 110cv pour encore 2 mois!! :( Je précise neuve et sans kit :P ) Ce n'est pas que je n'ai pas aimé mes SEAT meais quand on passe une New A3 :malelovies: y pas photo, on a le temps long et on trouve qu'elle va de moins en moins bien!! :Forum68:

 

Après des semaines d'hésitations, je me suis décidéde commander mon audi A3 TDI 163cv(limitation spécifique en belgique pour avantage taxes) grise métalisée finition ambition belgique avec finitions intérieurs noir intégral y compris ciel de toit, cuir nappa noir, inserts alu brossé, TOE, Kit clim auto( et oui en belgique c'est une option mais le régulateur de vitesse est tout de même compris m'a dit le vendeur!! :bien: c'etait bien sûr pour me préparer au prix 1300€ :colere: ), GPS 16/9, boose system soud :bigsmile: , bandeau assombri, capteur de pluie, allumage auto phares, phares xénon, rétro auto jour/nuit rabattable élec, alarme, inst GSM accoudir, volant multifonctions, jantes alu star 5 branches 17", becquet de coffre. Je pense qu'elle est complète :eldiablo:

 

8 ans d'attente et enfin j'ai pu me lacher, je vais enfin faire partie du club :P !!! La voiture de mes rêves va bientôt passée en production, quel bonheur!! De plus, je ne me suis jamais décidé à écrire sur un forum, je n'y passait qu'en spectateur pour m'informer... Mais ce site m'a enfin donné l'envie de communiquer avec vous car d'après ce que j'ai pu lire vos mentalités en majorité sont top :bien: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous...........félicitations pour ton achat..............et n'oubli pas de nous mettre les photos dès que tu auras reçus ta belle............. :Forum68:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de votre accueil mais je n'en attendais pas moins de vous!! Vous m'avez permis avec ce forum de passer cette commande sans aucun remort... En toute connaissance de cause et je manquerai pas de vous mettre les photos dès reception :eldiablo:

 

Le seul regret est l'option des jantes mais je voulais du 18" RS6... Enfin ce sera pour l'été, j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: superbe config que tu as la, et oui un :belgique: de plus sur AP, on est de plus en plus :bien:

Si tu veux, nous nous sommes regroupé et nous formons une petite bande, l'Arsouye Team tu trouveras les liens vers notre sujet et notre site perso dans ma signature...

A tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous et félicitations.

 

C'est sur qu'après une Ibiza tu seras dépaysé dans une A3 et je parle en connaissance de cause car ma femme avait une Ibiza. Maintenant elle a une new Leon et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cette Seat, son look de 3 portes et sa tenue de route qui n'est pa si loin de celle de mon chassis sport, confort en plus . Certes la finition intérieure est bien meilleure en A3 et le plaisir de rouler en Audi en plus, sans doute les raisons qui poussent ma femme à me piquer ma voiture de temps en temps.

 

En tous cas une config géniale pour toi à laquelle il ne manque selon moi que le quattro. les jantes etoiles vont super bien au gris metal, mon ex new A3 était comme ça. Je te souhaite une attente très rapide :coucou:

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karex : Effectivement je trouve très bien la new leon! Le garage voulait que je reprenne ça... Mais il y a pas photo avec l'A3. :bigsmile:

 

Supersniffer : Oui, effectivement c'est une histoire de taxe. 163cv = 1250€ pour la mise en circulation et la 170cv = 2500!! :bleble:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci pour vos réactions, c'est très agréable et j'espère qu'il n'y aura pas que la config qui vous plaira!!

 

Je vais essayer de mettre qq photos de la belle en robe de chambre, et oui one lui a même pas encore enlever les cales de suspension et là elle fait un peu allroad :bigsmile:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Modifié par LOVEAUDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tres belle , mais c'est quelle modele, je suis en train d'en acheter une mais j'hésite entre les différents modeles

Ambition Luxe ou Sline sachant que je ne conduit pas avace exces. La remise à elle été conséquente ? merci

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve égalemment très belle mais c'est évident, c'est la mienne!! :bigsmile:

 

Laurent, pour ce qui est de la version c'est une ambition car en belgique la luxe n'existe pas... Néanmoins, regarde ma config dans mon premier message pour plus de détails...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà déjà une semaine que je profite de ma titine!! Je suis comblé, elle répond vraiment à mes attentes!! :bien:

 

La suspension ambition(-15mm) est super confortable en étant tout de même très précise. J'ai essayé la S-line et je l'ai trouvée quand même nettement plus ferme mais il faut l'avouer, c'est vrai, encore plus précise!

 

L'instrumentation est un véritable régal... Le moteur a l'air vraiment rageur(déja 1000KM)... :eldiablo: Enfin que du bonheur :malelovies:

 

Comme convenu voici encore qq photos...

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faut que tu viennes à notre sortie belge le 21 octobre ds 2 semaine :hot: allez allez vient t'inscrire! En tout bon belge que tu es et avec un TDi 163ch tu as aucunes excuses de pas venir! Tout comme venir t'inscrire sur l'arsouye team (liens dans ma signature) sur www.arsouyeteam.be rubrique forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais mais j'ai une grosse soirée prévue la veille pour l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis qui n'a pas du tout la passion des bagnoles... je me vois mal lui dire que je rentre tôt car je vais à une concentration audi!! :P Enfin, ca dépend comment ca se déroule mais ca va être vraiment chaud...

Jusqu'à quand puis-je m'inscrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'à quand puis-je m'inscrire?

 

Y a pas besoin d'etre frais pour venir :D ! demande a biceps et a MAX qui ne sont pas allez coucher une fois et la suivante levé à 3h pour monter le PC singleframe sur la TT de max pour venir avec a la sortie!

Puis tu peux nous rejoindre plus tard vu qu'on va boire un verre dans une concess audi a rochefort !

 

pour inscription ! meme le jour meme ca va ! je te file mon gsm par mp si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais mon état mais j'ai fort envie de rencontrer des passionnés comme moi!! Envois ton numéro de gsm comme ça je pourrais venir vous rejoindre si j'en ai les capacités :bigsmile: ...

Modifié par LOVEAUDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...