Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

possible ou pas?


AUDIA4QUATTRO27400

Messages recommandés

bonsoir à tous et désolé car je n'ai pas le niveau de certains, je me pose juste une question si mon véhicule , A4 2.5 TDI quattro de 2001, n'est pas équipé de GPS, est-il possible de procéder à ce montage, en clair est-ce-que mon véhicule est pré-équipé ou non? Merci à tous et bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour seb6 et merci pour ta réponse, mais si je ne m'abuse notre ami avait déjà le GPS , ce que j'appellerai le ptit modèle , avec l'affichage au niveau du compteur alors que moi je n'aipas du tout de GPS c'est pour cela que je me permet de poser la question, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est possible d'effectuer ce montage sur ta voiture comme le montre le post fourni par Seb6.

Tu n'as pas besoin de disposer du "petit GPS"

 

Ta voiture n'est pas pré-equipé pour ca. Cela veut dire que :

- il te faudra bien sur le module GPS

- il te faudra une antenne à raccorder au gps

- il te faudra un cable adaptateur (un coté se raccorde au GPS et l'autre se connecte aux prises "autoradio") (cf le post)

 

Coté parametrage :

Il te faudra aussi un vag-com pour recoder quelque parametres :

- pour parametrer le module RNSE (langue, bose ou pas, modele de voiture, etc...)

- avoir les instruction qui s'affichent dans l'ODB ("dire" à l'ODB d'afficher les info GPS)

- eventuellement pouvoir utiliser les commandes au volant

 

Si comme sur le post, tu as un autoradio Concert, alors tu est bon pour changer le socle pour en avoir un "double-din"

 

 

A+

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut et merci kromok , cela m'a l'air assez compliqué! bref je vais quand-même tanter le coup, ceci dit qu'appelles-tu le module gps, as-tu une reference? Pour info ma voiture est équipée d'un autoradio/gps becker donc il est certain qu'il va me falloir changer de console double din et je compte bien faire la même chose que seb6, merci encore et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les reponses a tes questions sont dans cette section épinglés en haut ref du gps suivant ton modéle et technique d'installation il suffit juste de sortir le porte monnaie et d'un peu d'huile de coude et tu auras une installation superbe pour si peu (comparer au prix du neuf)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...