Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes .

Nouveau venu dans le club Audi,je viens de faire l'acquisition d'une A6 2.5L TDI AVANT de 2003,elle vient d'Allemagne et toute la doc et manuels sont en Allemand,j'aurais voulu savoir si il existait une façon de se procurer l'ensemble en Français, et deuxième question toujours à propos de cette langue que je ne pratique pas,les données de l'ordinateur sont aussi en Allemand, y a-t-il un moyen de modifier ce paramètre et de passer en Français ?

Enfin une dernière ,je recherche si celà existe un kit d'élargisseur d'ailes que l'on trouve sur la Quattro ou l'Allroad.

Merci d'avance.

Didier.

Posté(e)

:bienvenue:

Pour les docs aller en concession ou achat d'occasion.

Pour l'ODB indique quelles sont les mots/phrases en Allemand pour voir si qqun peut te dépanner.

Sinon ne pas oublier les :Forum68:

Bon surf sur le site.

:coucou:

Posté(e)

Pour l'affichage de l'ODB en français il faut un Vag-Com, l'idéal est de passer chez Audi ou VW il le font en 5min après c'est gratuit ou payant suivant les concessions : profites en pour activer le vérouillage Auto des portes en roulant et le Vérouillage de sécurité ( une impulsion ouvre que la porte conducteur et deux toutes les portes )

Pour la notice sur commande en concession c'est 30euros : on recoit la notice, le guide de prise en main et la notice dentretien le tous dans la pochette d'origine : compte minimum un mois de délai pour la recevoir

Pour les élargisseur d'ailes, sur ETKA pour l'allraoad il y a çà :

Image IPB

Mais c'est que pour l'allraod qui est dérivé de l'A6 Avant mais je sais pas si çà se monte sur une A6 calssique!!

Posté(e)

Bonjour,

si ça se monte, j'ai vu une annonce d'une A6 à vendre, il avait tous les rajouts de l'Allroad (élargisseurs, baguette bas de porte...) dans mes souvenirs elle était de 2003.

Posté(e)

:bienvenue: labrador17 :coucou:

Pour la notice j'en ai une en rab' chez moi.

Pour les rajours cf etka ( Audiman-Bzh :coucou: ), mais je ne vois pas comment cela se monterai sur l'A6

et ...

:Forum68:

Posté(e)

Merci à tous pour ces précieux renseignements,les photos seront sur ma page dès ce soir.

:) :) :)

Pour yocallroad,si tu n'en a pas l'utilité je suis preneur ,dis-moi comment l'on procède pour l'envoie et le règlement.

Merci encore !!!!!!! :bigthumbup:

Didier. :coucou:

Posté(e)

Salut, je me permet juste d'éditer ton titre car écrire en majuscule sur un forum signifie crier. Sinon bienvenue dans le club des possesseurs d'A6 !