Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Voyant ESP


Freep

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Juste pour dire que Y EN A MARRE !!!

 

Encore une fois, le voyant orange de l'esp s'allume sur mon tableau de bord.

D'apres l'historique du forum, certain parlent d'un capteur défectueux, et certain parlent d'un haldex HS :(

Bon, donc apres avoir pleuré 2 ou 3 heures, je ressort tester ce que je peux.

 

A premiere vue, le capteur derriere l'accélérateur est bien connecté (mais peut etre en défaut ...)

L'Haldex marche bien puiske une tentative de "burn" au feu rouge c'est soldé en catapulte et une odeur d'embrayage qui a eu mal...

 

Alors direction les garages audi, a ba non, il faut prendre RDV, et c'est pleins jusqu'en septembre...

J'ai pas de VAG.COM, donc condanné à partir en vacances sans ESP ...

 

En meme temps je le désactive tt le temps, mais qd meme, imaginons que ma copine prend le volant :jap:

 

Bref, si kkun a une idée ou connait un garage dispo et aimable sans rdv avec des sondes dans ses stocks :bigsmile:

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

Sylvain P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Freep,

 

En expliquant ton impératif (départ en vacance sous peu), je pense qu'un concessionnaire pourrait connecter la Balise sur ton véhicule (ça ne lui prendra que peu de temps), au moin pour vérifier la criticité du problème. Au moins qu'il te confirme si tu peux prendre la route en toute sécurité...

 

Je pense qu'il y a bien une concession qui comprendra ton inquitude.

 

Tiens nous au jus et dans tous les cas passe de bonnes vacances au volant de ton bolide... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...