Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de pneu Audi A4


@lex1980

Messages recommandés

Bonjour à tous je poste pour une voir plusieurs petites questions:

 

En 1 ) que me conseiller vous en sachant que je dois changer mes 4 pneus sur une A4 B6 TDI montée d'origine en 195/65 R15 91V??? j'ai toujours mis de michelin sur ma petite clio je sais que c'est pas donné mais je pense que ça vaut le coup et quelle est la différence entre les michelin energy et pro pilote ?? :) aussi l'indice de vitesse est il approprié à la voiture(pas trop haut) ?? et aussi pourquoi n'y a til pas de différence de prix entre magasin et site internet. (leclerc auto 90€ piéce pour michelin et pareil sur 123pneu et pneu online)

 

2) je cherche un produit d'entretiens pour les joints de portes et coffre j'avais trouvé un topic sur ce sujet ou il preconsié du abel auto pour caoutchouc mais impossible de trouver en magasin (norauto, leclerc auto et carrefour) aurait il une alternative trouvable facilement.

 

Par avance merci à tous et longue vie au forum le plus sympa :)

Modifié par @lex1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @lex1980 :coucou:

 

moi pour mais pneus je l'ai prend sur 123pneu.com et je prend tjs des good year je trouve que ce sont des très bon pneu sur mon A6 type C4 j'avais des goodyear hydragrip il sont excellent tant sur la neige que sous la pluie sur ma Golf 4 j'avais la meme et sur sur mon A4 B6 j'ai des tjs des good year des exellence d'ailleur il va falloir que je les changes bientot :furious: en plus les quatres quattro oblige

 

pour ce qui est des joint de portes etc moi j'utilise du lubrifiant aux silicone :bien: c'est tres efficace les joint ne colle plus. j'ai trouver sa au leclerc marque HOTS

 

voila si sa peu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de référence, ça fait parti des produits exposés en libre service avec tout un tas d'autres nettoyant etc...

Le prix...de mémoire 5-6€ en allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet de tes pneus, moi sur A4 2.5 TDI V6, j'ai opté pour les dunlop SP SPORT 01 (205/55/16 91w),

Je trouve que pour un conducteur qui ne se prendre pas pour un pilote de course, ils ont une excellente tenue de route, sont relativement silencieux, avec un taux d'usure assez faible.

Et de plus, si tu veux te faire plaisir en envoyant la colle sur une petite route genre (trop vite pour les gendarmes) ils sont très efficaces.

 

A cela je rejoint Sparow, tu les achètes sur internet, ils y sont moins cher et pour le montage Audi te prend 68€ pour les 4. Ils te font du bon boulôt quand même, puisque tu vas les voir régulièrement pour tes entretiens divers, et le tarif est relativement compétitif.

123pneu ou discount-pneu sont à mon sens les plus compétitif. (perso expérience avec discount pneu : livraison entre 4 et 7 jours en fonction de la date de commande et de l'heure).

 

A bientôt

Modifié par thomasseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos coneils, je suis allé chez leclerc auto( pas taper) en me disant que c'est pas sorcier d'enlever 5 boulons ...... :bleble: ben y faut croire que si y on reussi a me griffer une jante et m'abimer ce qui est apparemment des protéges boulons (pouvez vous me confirmer qu'il y a des protéges en plastiques sur les boulons de roue)....

enfin bref une fois pas deux la prochaine fois c'est chez audi meme si c'est 50 € plus cher ou plus tanpis au moins y me feront pas 4 roue avec 2 :colere: pour ce qui est des pneus j'étais parti sur les michelin mais ils n'avaient pas alors il m'a proposé des goodyear hydragrip 107 € piéce ?? et m'a dit que ça tenais bien la route par temps de pluie et que ça s'usaient pas trop vite??? vous en pensez quoi ???

 

Encore merci pour vos réponses :bien:

Modifié par @lex1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...