Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le point de troquer ma rover 75 cdt contre une A6.

Elle est de novembre 2002.

C'est une 2,5 tdi sans le i rouge pourriez-vous me dire si c'est une 150,155 ou 163 ch.

Puissance fiscale : 10 cv.

C'est une bva mais sur ce modèle c'est une tiptronic ou multitronic.

Merci de votre aide.

Cédric

Posté(e)

Salut Cédric, C'est sur l'A6 ca vas te changer de la rover 75 :bien:

pour info donc, j'ai retrouvé dans mes tablettes qu' à partir de Aout 2002 sont apparu les 2.5TDI 163 en multitronic, et les 155ch en multitronic ne font que 9cv :bien:

En tiptronic tu peux trouver des 155ch en 10cv egalement :bigthumbup:

ils nous faudrait plus de détails pour te renseigner au mieux, break ou berline,finition, km, ... :bien:

:coucou:

Posté(e)

C'est une berline finition aucune idée pour l'instant sinon elle a le gps, regul vitesse, boiserie. Il n'y a pas le cuir.

Sinon par rapport à la 75 niveau confort c'est idem.

Pour la conso je dois tabler ur combien ?

Avec la 75 je suis à 6,2 l/100.

Donc ce serait une 163 ch en multitronic.

Sinon 91000 kms vendu 16900 euros avec garantie 1 an. Quand pensez-vous ?

Posté(e)

Voire peut-être Pack Clim... :bigthumbup:

Si tu veux Mahoru, fais une petite recherche, car sur un topic consacré aux équipements des A6, j'avais scanné le dépliant du constructeur en fonction des finitions et des équipements de série. Ca t'aiguillera :bien:

Posté(e)

QUe pnesez-vous du prix demandé.

16900 euros pour une A6 berline de novembre 2002 avec 91000 kms.

Finition pack + GPS couleur

Garantie 1 an.

Moteur : v6 2,5 163 ch logiquement en multitronic.

Sinon la courroie c'est à 120000 ou ? ans.

Tarifs de changement courroie et pompe à eau.

Posté(e)

120000 ou 5 ans. Pour le tarif courroie+pompe à eau environ (suivant tarif MO) 1000 Euros (minima).

Posté(e) (modifié)

Le prix est tout à fait correct (avec garantie 1 an et GPS couleur). Sur différents support (la centrale, caradisisac) elle est donnée pour 19-20.

Tu peux faire une offre à 16/16.5.

PS: peux-tu avoir quelques photos (ext/int) ?

Modifié par billeuz
Posté(e)

Je suis d'ac avec billeuz, intéressant, mais faut voir les photos:)

Pour le kilométrage c'est cool, moi la mienne est de 2004 et elle totalise déjà 104000 km

Pour la distri et pompe à eau mon concess m'a di de prévoir 1200 €, mais bon on peut négocier;)

ce ne sont pas des chiens, jusqu'à maintenant ils ont toujours été cool avec moi, la dernière fois j'ai mobilisé un mécano pendant 45 minutes juste pour me déssérer les écrous de jantes, hé ben ils m'ont juste dit de passer une bonne journée :bien:

Par contre pour la conso je ne peux rien dire, j'ai le même moteur mais en avant et je fait du 7L en conduite mixte en sachant que je ne tape dedans que de temps en temps même si le moteur en veut :eldiablo:

Posté(e)

120000 ou 5 ans. Pour le tarif courroie+pompe à eau environ (suivant tarif MO) 1000 Euros (minima).

Ben voilà, Billeuz t'as tout bon :bien:

Le prix de ta "future" A6 est correct. Donc juste à prévoir l'année prochaine le changement de courroie. Sur les V6, c'est en effet au minimum 1000 €. A voir si tu n'as pas une concession Audi, là ou tu iras en vacances, car la M.O est moitiée prix en province (47 € en moyenne au lieu de 97 € en IDF :( ).

Perso, c'est ce que j'avais fait l'année dernière. J'avais un peu anticipé la révision pour la faire sur mon lieu de vacances ;)

Posté(e)

J'ai fait une petite erreur garantie 6 mois et non 1 an.

Sinon 7 litres c'est en bvm ou bva ?

J'ai lu quelque part qu'il y avait des pbm avec les boite multitronic. A partir de quel date il n'y a plus eu de pbm.

J'espère pouvoir la negocier avec 1 an de garantie courroie et pompe à eau changé pour 16900 euros.

Posté(e)

Cest avec une BM6, par contre n'espère pas la pompe à eau et la courroie, trop de boulot pour te les offrir (ils enlèvent toute la face avant de la voiture, il faut compter à peu près une petite journée pour tout faire )

Mais bon qui ne tente rien n'a rien, mais vu le tarif de départ je n'y croi pas trop

Posté(e)

Cédric, regarde ICI, tu as l'historique concernant la fiabilité de cette boite :)

Si tu réussi à négocier tout ça pour le même prix, je t'embauche pour l'achat de ma future voiture :bigthumbup: :P :P

Posté(e)

Merci,

Pour avoir lu le topic mentionné plus haut je pense que je vais eviter une multitronic.

Posté(e)

Je ne peux pas te parler de la multitronic, mais pour ma part, j'en suis à ma 2ème Audi en Tiptronic (avec un passage entre 2, avec une boite manuelle). Cette boite me satisfait pleinement mis à part des passages trop rapides en mode "D". C'est-à-dire que la boite passe les rapports très tôt (environ 2000 tr/mn sur la mienne).

Cool pour la conso (quoique un peu en sous régime) mais un peu frustrant. Du coup, pour être entre le mode "Mou" du D et le mode très sport du mode "S", je choisi en temps normal le mode séquentiel. Au moins je choisi mon rapport adequate :bigthumbup:

La tiptronic m'a convaincu à la boite Auto, et aucun soucis à signaler de mon côté :bien: