Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je retrouvre de temps en temps ma trappe à essence ouverte. J'ai déjà eu ce soucis sur une A2 TDI de 2001 et est la même chose sur une TDI 2003. J'avais demandé à Audi de me regarder cela et ils n'ont rien trouvé.

Quelqu'un a t il eu le même souci et trouver la panne (électrique certainement).

Merick

Posté(e)

Bonjour,

Je retrouvre de temps en temps ma trappe à essence ouverte. J'ai déjà eu ce soucis sur une A2 TDI de 2001 et est la même chose sur une TDI 2003. J'avais demandé à Audi de me regarder cela et ils n'ont rien trouvé.

Quelqu'un a t il eu le même souci et trouver la panne (électrique certainement).

Merick

N'appuirais tu pas sur la touche sans t'en rendre compte ? Je sais que ça m'est arrivé une fois d'appuyer dessus sans faire gaffe...

Posté(e)

Merick

Je l'ai retrouvée ouverte une fois, oui. Refermée à la main, jamais revu ensuite.

Posté(e)

Ben non, j'appuie pas sur le bouton d'ouverture par inadvertance,, vu où il est placé de toute façon c'est pas facile, et ce qui est drôle c'est que sur mes deux A2 de suite j'ai retrouvé cette trappe ouverte, alors...

Donc d'autres personnes qui auraient trouvé leur trappe ouverte ?

Merick

Posté(e)

désolé, je n'ai jamais eu ce problème sur mes deux A2.

Est ce que tu pousses bien la trappe quand tu fermes?

Hypothèse:

Peut etre que comme la trappe n'est pas bien claquée, lors de la fermeture des portes le PEN de la serrure n'est pas axé. En conséquence soit cela ferme, ou alors ça s'ouvre!