Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche VAG-Com sur Marseille


Messages recommandés

Salut a tout le monde,voici en fait mon probleme:

J'ais une Audi A4 2,5 tdi quattro(180ch) de fin 2001(nouvelle caisse)et depuis un petit moment ,j'entend mon turbo(alors que ce n'etais pas le cas avant une reparation en carosserie chez AUDI)

De plus,j'ais l'impression que la variation de la géometrie ne se fait plus.

A l'arret,si je fait accelerer quelqu'un et que je regarde ce que la vanne fait,en ne fait pas varier "franchement) la géometrie(je crois que la variation se fait vers les 2000tms),mais fait plutot des petites variations,enfin des petits accoups(je ne sais pas si cela est normal)

 

J'aimerais tester tout cela,je ne sait pas si le Vag-com pourrait m'aider,mais si c'est le cas,je suis sur Marseille,donc je recherche quelqu'un qui serait disposé a me tester cela si c'est possible(et si c'est possible,a me réactiver le régulateur de vitesse....qui a été desactivé par un garagiste,un charlo encore..... :angry: )

 

Je vous remerciant d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en stationnaire la géométrie ne bougera pas, même en metant des gazs. 9a ne marche que quand on roule :) sauf au vag.com on sait faire varier la geo en stationnair et controler que cela fonctionne correctement.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je te remerci,donc,il faut que je trouve quelqu'un qui puisse donc me le tester...

 

En fait,j'en suis venu a cette conclusion car avant,en arrivant a un certain regime moteur,le bruit changais completement(en allant doucement en premiere et en laissant monter le regime progressivement,mais assez rapidement pour activer le turbo).

Depuis qu'elle est sortie de carosserie,ça ne le fait plus,et comme je l'ais dit,j'entend le turbo,alors qu'avant non.

 

Donc je recherche toujours un VAG-COM sur Marseille ou environs proche.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...