Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche VAG-Com sur Marseille


Sizateck
 Partager

Messages recommandés

Salut a tout le monde,voici en fait mon probleme:

J'ais une Audi A4 2,5 tdi quattro(180ch) de fin 2001(nouvelle caisse)et depuis un petit moment ,j'entend mon turbo(alors que ce n'etais pas le cas avant une reparation en carosserie chez AUDI)

De plus,j'ais l'impression que la variation de la géometrie ne se fait plus.

A l'arret,si je fait accelerer quelqu'un et que je regarde ce que la vanne fait,en ne fait pas varier "franchement) la géometrie(je crois que la variation se fait vers les 2000tms),mais fait plutot des petites variations,enfin des petits accoups(je ne sais pas si cela est normal)

 

J'aimerais tester tout cela,je ne sait pas si le Vag-com pourrait m'aider,mais si c'est le cas,je suis sur Marseille,donc je recherche quelqu'un qui serait disposé a me tester cela si c'est possible(et si c'est possible,a me réactiver le régulateur de vitesse....qui a été desactivé par un garagiste,un charlo encore..... :angry: )

 

Je vous remerciant d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en stationnaire la géométrie ne bougera pas, même en metant des gazs. 9a ne marche que quand on roule :) sauf au vag.com on sait faire varier la geo en stationnair et controler que cela fonctionne correctement.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je te remerci,donc,il faut que je trouve quelqu'un qui puisse donc me le tester...

 

En fait,j'en suis venu a cette conclusion car avant,en arrivant a un certain regime moteur,le bruit changais completement(en allant doucement en premiere et en laissant monter le regime progressivement,mais assez rapidement pour activer le turbo).

Depuis qu'elle est sortie de carosserie,ça ne le fait plus,et comme je l'ais dit,j'entend le turbo,alors qu'avant non.

 

Donc je recherche toujours un VAG-COM sur Marseille ou environs proche.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...