Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Fraichement rentré de vacance (à Courchevel pour ceux qui sont du coin :coucou: ), le soleil brillant dans notre bien triste ciel belge, j'en ai enfin profiter pour laver l'A4 à fond sans ramasser une douche nationale... Le film Foliatec récemment posé également, j'en ai profité pour faire quelques clichés.

Donc voici la petite :

A4 1.9 tdi 100 ch de 03/2002 totalisant 150.000

couleur bleu ming

jantes A8 18"

kit Kw variant II inox réglable hauteur/dureté

vitres teintées foliatec

220V inside

attache remorque escamotable

volant sport 3 branches, cruise, odb.

dvd dash inside

inserts type "écailles de poisson"

n'ayant pas le bose, j'ai fait un "bose-like", j'ai acheté le hp central avant ainsi que le sub arrière et la plage avec la grille chez audi, monté le tout avec juste un mini ampli pour le sub et résultat nickel (son et esthétique)

La voici donc bien lavée

Image IPB

Image IPB

L'intérieur (pour ceux qui ont le soucis du détail, vous remarquerez que le pommeau n'est pas d'origine mais est un momo qui à une finition en concordance avec l'intérieur, cuir noir et chrome) ainsi qu'un bras de changement de vitesse raccourcis.

Image IPB

Le 220 volt home made

Image IPB

ce qui se passe derrière le panneau... le convertisseur 220 (1200 W en pointe) + le mini ampli (en noir) dédié au sub origine audi ainsi que les anti-parasites

Image IPB

et voici l'autoradio Boss (dvd/mp3/photos...)avec écran in dash et tuner Tv qui se marie à merveille avec l'intérieur audi (éclairage rouge également)

Image IPB

Image IPB

La prochaine étape, sera de trouver une sellerie cuir pour encore plus d'agrément..., et peut etre faire une peinture des bas de caisse pour l'homogénéité...

Voilà, j'espère que le tour du propriétaire vous à plu, vous pouvez me communiquer vos impressions et observations, bonne fin de visite, bon retour et... n'oubliez pas le guide :jap:

Modifié par k-iam
Posté(e)

:coucou: salut k-iam

je voudrais savoir sur quoi tu as branché le HP centrale???

merci d'avance pour ta réponse et tres jolie voiture felicitation.

Posté(e)

Sitôt demandé sitôt répondu, voici le schéma qui te permettra de réaliser ce montage

Image IPB

rien de compliqué pour une sonorité quelque peu meilleure

Posté(e)

Salut Micka,

Elle déchire ta titine comme toujours :bien: :bien: :bien:

A bientot

Posté(e)

j'aime beaucoup les voitures rabaissées mais là c'est un peu trop bas je trouve. Cela dit, la voiture est vraiment belle :bien:

Posté(e)

La prochaine étape, sera de trouver une sellerie cuir pour encore plus d'agrément..., et peut etre faire une peinture des bas de caisse pour l'homogénéité...

Ah oui ah oui, il faut peindre le bas :bien: :bien:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Fraichement rentré de vacance (à Courchevel pour ceux qui sont du coin :coucou: ), le soleil brillant dans notre bien triste ciel belge, j'en ai enfin profiter pour laver l'A4 à fond sans ramasser une douche nationale... Le film Foliatec récemment posé également, j'en ai profité pour faire quelques clichés.

Donc voici la petite :

A4 1.9 tdi 100 ch de 03/2002 totalisant 150.000

couleur bleu ming

jantes A8 18"

kit Kw variant II inox réglable hauteur/dureté

vitres teintées foliatec

220V inside

attache remorque escamotable

volant sport 3 branches, cruise, odb.

dvd dash inside

inserts type "écailles de poisson"

n'ayant pas le bose, j'ai fait un "bose-like", j'ai acheté le hp central avant ainsi que le sub arrière et la plage avec la grille chez audi, monté le tout avec juste un mini ampli pour le sub et résultat nickel (son et esthétique)

La voici donc bien lavée

Image IPB

Image IPB

L'intérieur (pour ceux qui ont le soucis du détail, vous remarquerez que le pommeau n'est pas d'origine mais est un momo qui à une finition en concordance avec l'intérieur, cuir noir et chrome) ainsi qu'un bras de changement de vitesse raccourcis.

Image IPB

Le 220 volt home made

Image IPB

ce qui se passe derrière le panneau... le convertisseur 220 (1200 W en pointe) + le mini ampli (en noir) dédié au sub origine audi ainsi que les anti-parasites

Image IPB

et voici l'autoradio Boss (dvd/mp3/photos...)avec écran in dash et tuner Tv qui se marie à merveille avec l'intérieur audi (éclairage rouge également)

Image IPB

Image IPB

Voilà, j'espère que le tour du propriétaire vous à plu, vous pouvez me communiquer vos impressions et observations, bonne fin de visite, bon retour et... n'oubliez pas le guide :jap:

LE film me semble bien noir...... tu vas te faire arreter par les flics a tous les coins de rue avec cela.

Quel est le type de film . transparence 35% ? 30 % ? ou 5%, tu as fait le pare-brise aussi ou c'est la photo qui donne cet effet. si tu l'as fait aie aie avec les flics ca va faire mal....

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le film est assez sombre en effet, car je ne voulais pas qu'on voit ce que je transporte (régulièrement un portable de qques milliers d'euro) et pour atténuer les reflets sur l'écran de l'autoradio.

Je ne saurais te présiser le pourcentage de transparence pour le moment, car c'est une connaissance qui a placé le film en fonction d'une autre A4 qu'il avait déjà faite et qui me plaisait.

Pour l'instant aucun soucis avec les représentants des forces de l'ordre...

Teinter le pare-brise :blink: ???? moui pourquoi pas... ca éviterait de porter des lunettes de soleil non :eldiablo: ???

Non c'est juste le reflet du soleil qui était bien présent (pour une fois) et la qualité photo de mon gsm (1.3 MP) qui donne cet aspect blanchâtre.

En effet, la voiture est bien rabaissée, mais personnellement, je trouve que c'est trop bas quand les roues rentrent dans les passages de roues... (ca fait citroen BX <_< ) ici, j'ai veillé à ce que les roues soient à +- 1cm des tours d'ailes AV/AR pour garder une symétrie ..(qui ne se voit pas vraiment sur ces photos car je ne suis pas garé sur un sol plat) mais ceci dit, a chacun ses goûts...

Merci pour vos commentaires, si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas..

Mic

Modifié par k-iam
Posté(e)

elle est superbe, c'était pas pour que tu le prennes mal :bigthumbup:

Posté(e)

Très belle titine que tu as là...... :bien: :bien: :bien: Super propre et super classe ;)