Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Message ERR1 sur Autoradio Concert A8


isa24

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cette inscription s'affiche lorsque j'allume l'autoradio. J'ai vérifié comme il est dit dans le manuel si le CD n'était pas sale ou mis à l'envers, mais ce n'est pas le cas. Il m'affiche cela pour les 6 CD présents dans le chargeur.

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait une idée à me soumettre.

 

Merci pour votre aide

 

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh !!! Salut !!!

 

Eh bien tout va bien, A8 aussi malgré la douille au portefeuille aujourd'hui pour une distrib à 1000 euros !!!

 

Et toi ? Bien belle cette voiture en bas de ton message c'est quoi ? A toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette inscription s'affiche lorsque j'allume l'autoradio. J'ai vérifié comme il est dit dans le manuel si le CD n'était pas sale ou mis à l'envers, mais ce n'est pas le cas. Il m'affiche cela pour les 6 CD présents dans le chargeur.

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait une idée à me soumettre.

 

Merci pour votre aide

 

Isabelle

 

Tu enlève le fusible et tu le remets,normalement cela doit repartir,j'ai eu le même problème :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre mon chargeur me fait la méme chose de temps en temps, c'est a dire que tout les CD passent en ERR1 donc je laisse faire et puis au bout d'un petit moment, un CD réussi a passer et aprés tout redevient normal :blink:

 

Je vais commençer par passer un CD de nettoyage, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une autre possibilité, pas drole, mais il se peut aussi que ton changeur CD soit fatigué et ce serai alors les 1ers signes d'une lente agonie qui ne se terminera que par la mort de ce dernier.

Les boules :(

Modifié par thomasseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une autre possibilité, pas drole, mais il se peut aussi que ton changeur CD soit fatigué et ce serai alors les 1ers signes d'une lente agonie qui ne se terminera que par la mort de ce dernier.

Les boules :(

Effectivement,cela peut être un signe de fin de vie du lecteur,car moi,je l'ai changer apres,pour un Alpine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, vous me remontez le moral les amis :(

 

Pour le moment, j'ai suivi l'instruction de Pierrot (enlever le fusible et le remettre), et il se trouve que cela a fonctionné : Miracle :bien:

 

Cela durera ??? on verra bien...

 

Encore merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...