Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Audi A6 V6 2,5l TDI de 2000

Salut à tous, j'ai remarqué que quand j'ouvre le bouchon de remplissage d'huile il y a de la pression (ça fait pchit) est ce que c'est normal ? On m'a parlé d'un reniflard d'huile à changer, est ce que quelqu'un peut me renseigner où se trouve t'il ?Comment le changer ? Merci A +

Modifié par kevinio
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, personne n'a une idée comment changer le reniflard d'huile sur une A6 2,5 TDI ?

Pour les Modos, ça fais un an que j'ai 20 % d'avertissement pour avoir ouvert 2 messages ça fait long.

A +

Modifié par kevinio
Posté(e)

Bonsoir,

Je l'ai fait sur mon ex A6 V6 TDI 150 et il faut changer tout le reniflard pour être tranquille donc démonter les tuyaus d'injecteurs et changer le bloc support de filtre à huile complet (moi, pour être tranquille, j'ai changé le tout)

:ange:

Posté(e)

:coucou: le "pschitt" est effectivement un reniflard colmaté qui ensuite se traduit par diverses fuites d'huile

a changer d urgence par un reniflard de TDI180

en profiter pour nettoyer le systeme egr

moi c'est ce que ja'i fait sur ma A4V6TDI(va voir ds mes posts la procedure)

@+

Posté(e)

Pour les Modos, ça fais un an que j'ai 20 % d'avertissement pour avoir ouvert 2 messages ça fait long.

Je ne vois pas de quoi tu parles car pour moi (et les autres modos ) tu est a 0, donc visiblement tes 20 pour cent on été retirés.