Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Service


Messages recommandés

Remise à zéro du compteur d'intervalle de service

 

1. Mettez la clé de contact en position voiture éteinte

2. Appuyez sur le bouton droit du tableau de bord, maintenez-le dans cette position et tournez la clé de contact en position "allumage", sans démarrer le véhicule.

3. Sur l'écran multifonctions du tableau de bord s'affiche "SERVICE"

4. Appuyez sur le bouton gauche du tableau de bord et maintenez-le dans cette position jusqu'à ce que l'affichage "SERVICE" disparaît.

5. Le compteur d'intervalle est maintenant revenu à zéro, c'est-à-dire il vous affiche de nouveau le kilométrage maxi jusqu'au prochain service.

6. Appliquez cette procédure uniquement dans le cas ou vous n'aurez pas fait faire votre service dans un garage Audi. Ne faites pas cette manipulation entre deux services, car dans ce cas, elle fausse les informations du système d'affichage d'informations au conducteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

mon indicateur m'indique 'service!' mais il me restait un bon nombre de kilometre a faire avant de faire la vidange.il s'est remi a zero tout seule. par rapport a quoi ce base ces capteur c juste kilometrique ou y a plus (par rapport a l'usure de l'huile prematuremant, par rapport a la date de ma vidange elle date d'un an )

c sur une a3 1.9tdi entretien normale il me restai plus de 5000km a faire avant la vidange

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...