Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

SAlut à tous,

L'idée du passage à une 964 Carrera 2 faisant son chemin, je vais vraisemblablement me séparer de mon TT... mais je ne sais pas combien le vendre :

TT 1.8T 180CV de 1999. Acheté chez Audi en import d'allemagne en 2000. 90000 kms.

Courroie, débimètre, PI, Compresseur de clim changés, révision faite en Janvier. Entretien Audi depuis mon achat.

Batterie neuve. Pneus 10000 kms (autoroute). sonde lambda changée en début d'année.

Options : GRis argent, Bose + chargeur, JA 17", Xenons, Sièges chauffants...

N'ont pas été remplacés : Barres stab, lève vitres (à prévoir sous peu). Un détail important : le voyant airbag reste allumé...

Bon état, quelques rayures (coups de clés à la con...) et optique arrière gauche abimés sur le coté (je peux remplacer... mais je préfère la montrer comme ça, quiitte à changer ensuite)

Je pensais mettre dans les 12500-13000 Euros ???? d'après vous ?

Modifié par Nobodythere
Posté(e)

Pour le voyant Airbag, j'avais été voir un TT qui l'avais, et apres passage chez Audi l'airbag complet a été rempl&cé... apparemment le vendeur n'etais plus du tout d'accord pour me le vendre le meme prix apres... <_<

Posté(e)

salut :coucou:

j'aurais dit 12500€, mais avec ces frais a prévoir (barre stab, lève vitres, airbag), je dirais 11000€/11500€.....

bonne vente :coucou: