Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

depuis le 11 avril je suis le propriétaire d'une audi TT 225 CV bleu denim.

Visiblement ma copine jugeait ma conduite un peu trop nerveuse elle m'a donc offert un stage audi :).

J'ai fait mon stage audi le 24 juin 2006 à mortefontaine dans le nord de la région parisienne...

Outre le TT v6 Tiptronic que je voulais piloter (j'ai vraiment eu l'impression d'être dans une poussette à moteur, l'absence de turbo et le passage de vitesse automatique enlève une bonne part de sportivité à la titine) j'ai essayer un RS4 v8 4.2, une audi A8 W12, deux S4 break V8 4.2 (un tiptronic et un boite manuelle).

Résultat le RS4 est HALUCINANT, DIABOLIQUE, PUISSANT bref hors normes.

Ca pousse fort, ca freine méchament et j'ai vraiment pris mon pied.

Pour finir les mecs nous ont fait faire un tour de l'anneau de vitesse en RS4 à 270 km/h. Faut savoir que cet anneau c'est en gros une piste fermée en cercle avec une chaussée inclinée à 43°. En gros on roule perpendiculairement au sol.

Bref journée extraordinaire à essayer d'urgence.

Seul bémol le prix 477 € avec l'offre adhérent.

Bientôt je fais le stage adhrénaline sur le circuit Paul ricard. On prend les même voitures et on fait de l'apprentissage au pilotage sur circuit...

Pour ceux que ca intéresse j'ai mis quelques photos sur http://audi.carfancy.net

A bientot thomas.

Posté(e)

Super expérience ça a duré combien de temps par voiture ?

Sinon pour info c'est le TTV6 DSG et non tiptronic que tu as du essayer, c'est pas pareil ;)