Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous et en particulier à QuickMik, parce qu'il s'y connait super bien en pneu :P

Voilà, je vais partir dans 4 heures dans le sud de la France avec ma belle :hot:

... Et j'aurais juste aimer savoir à combien il fallait gonfler des pneus en 225/35 R19 88Y ? Pour l'instant j'ai mis 2,7 partout, est-ce assez ? Notez que je fais essentiellement de l'autoroute avec !

Merci pour vos conseils !!!

Posté(e)

:coucou:

2,7 - 2,8 ne devrait etre pas trop mal, quoique je ne pense pas que aller au dessus de 2,8 ne soit bien (en usage normal). A toi egalement de voir si elle n'est pas trop dur, ou si tu ne roule pas plus chargé que d'habitude.

A+

Posté(e)

Quickmik n'est pas dispo aujourd'hui jusqu'à 14h. :(

il joue les experts pour des exam.

Posté(e)

:( Jamais là quand il faut :bigsmile:

Non, ça ne fait rien... J'ai déjà l'avis de gasttton !

Ben bonne semaine à tous :biere: :bigsmile:

Posté(e)

:exclamation: t'es sur pour l'indice de charge en 88 Y car sur les sbk c'est du 92 Y d'origine en 18' !

Posté(e)

Ben j'arrive trop tard... :bigsmile:

En étant chargé je mettrais du 2.7 partout. Sinon 2.5. Après ça dépend de la conduite, et aussi de son propre feeling. Certains roulent avec 3.0 d'autres avec 2.1. :coucou:

@Hugo: je pense que le 88 est OK également. Je dois toujours regarder d'ailleurs.

Posté(e)

:exclamation: c'est homologué le 88 sur une sbk ? <_< il me semble pas, sur mon ex A3 8P 3 ptes j'etais en 91 et sur ma sbk actuelle je suis en 92 toujours en Y :blink: ,

Posté(e)

91 ET 92 j'en suis sur. 88 je ne me souviens pas.