Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais...

Décidémment, cette Auto FABULEUSE :) a un GROS DEFAUT <_< ... Cela ralentit fort bien mais cela ne FREINE PAS ! :(

Quelqu'un a déjà eu ce sentiment ? :blink:

Jamais entendu dire que les A8/S8 étaient de piètres freineuses, je suis partagé entre le sentiment que j'en demande peut être trop (par rapport à ma Porsche 928 GTS :eldiablo: précédente) et le sentiment que quand même, vu la facilité de l'outil, cela devrait freiner mieux qu'une Volvo Diesel (S80 2.5 D :blink: Modèle 2000) !!!

Plaquettes ?

J'ai bien l'option "préparateur", mais je cherche une solution en attendant de la ramener à l'Ouest...

Sincèrement, :jap:

FYX

Posté(e)

Salut,

Tu n'es pas le seul à trouver le freinage de la S8 un peu mou. Je viens d'acheter une S8 phase 2 et les freins manquent vraiment de mordant. Au début je pensais que cela venait de mes disques AV qui sont assez usés, mais après la révision chez Audi le mécano m'a dit qu'ils étaient encore bons.

Ca freine moins bien que mon ancienne 525i ou même que ma citroen C1....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Tu n'es pas le seul à trouver le freinage de la S8 un peu mou ... les freins manquent vraiment de mordant ... Ca freine moins bien que mon ancienne 525i ou même que ma citroen C1....

Salut Di(l)d0 :P

Bienvenu au club des heureux S8istes, ex "Freine-Tard"...

Je vais donc sérieusement regarder la voie "préparateurs" et si je trouve qqchose je t'en ferais part !

Sincèrement,

FYX