Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Husky 510 SMR


piero

Messages recommandés

P'tit topic pour vous montrer mon supermot.

 

un régal a conduire, hyper fine, puissante, hyper maniable......

 

J'ai fais:

 

Jantes noires

guidon big bar

Ligne akrapovic titane

stickers bud

feu arriere a led

 

Ca sort plus de 60 cv avec la ligne, ça prend 180 a l'aise, et le couple est camionesque.

Le wheel decole en 3 sans embrayage, le seul problème...un vrai piège a permis tellement t'es obligé d'faire le con avec :bigsmile:

 

Image IPB

 

Image IPB

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme comme meule, une pttite husky en 4 pattes ca va au top!!!

 

super manaible, elle guidonne pas trop....?

 

je me rensigne pour m'en racheter une....sur longue distance les moteurs ils apprécient pas trop non?

 

en tout cas elle est top...ca change une husky de cette couleur.... :bigsmile: :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par 4 pattes?....

 

Sinon, non, pas de guidonnage. Contrairement a mon ancien ktm. C'est un rail. Même a 180.

 

Pour le bourrin, je n'ai jusqu'a a present eu aucun soucis, mais je n'l'utilise qu'en loisir.

Pour rappel, c'est garanti 2 ans! donc aucun risque. Je tappe dedans comme un goret (bien faire chauffer, trés important sur un mono...) et elle ne bronche pas. C'est de la bombe ce supermot. Une moto de competition sur route en faît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par 4 pattes, j'entendais 4 temps...plus fiable qu'un deux.....temps!

 

bonne route avec ta belle machine, merci pour le vécu! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de moto, mais c'est vrai que c'est pas très pratique pour tous les jours.

 

En supermotard, j'ai eu un Honda 600XR, vraiment top, ensuite j'ai eu un Honda 650 Dominator SM, et puis ej suis passé au roadster européen (avec un esprit supermot), type Ducati Monster 900...

 

Je regrette l'époque SM, mais pour aller bosser en costume, c'est vraiment exclu... :bleble: :bleble: :bleble:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

j'ai plus de moto ,j'ai vendu mon 600 zxr que j'avais acheter neuf en 95 et j'ai juste garder le 125 kdx que j'ai offert a mon paternel en 95 (il est de 90 et 10000km a l'heure actuelle avec encore les pneux d'origines :bigsmile: ) bon il roule pas avec alors par moment de crises je lui pique sous pretexte de le faire tourner .

 

mais ça me tate vraiment de prendre un truc comme ça qui avionne bien pour aller au boulot tous les jours mais question fiabilitée ??

 

j'avais un pote qui avais un 640 il me semble bonne machine mais entrtient de compétition obligatoire vidange tous les 1000kms sinon casse !!!! :blink:

 

il l'as pas garder longtemps il a pris un 916 des leur sortie !

 

alors le retour entretient et fiabilitée ?

 

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiabilité??

 

Difficile de répondre que je n'ai que peu de kms (moins de 5000), mis jusqu'a présent, RAS, AUCUN frais.

 

En revanche, la mienne (510SMR) et un peu une moto compet/client, cad vidange tous les 1500kms, rapports courts, selle étroite etc...

 

Mais ce n'est que du plaisir! je roulais encore hier soir, et quel fritte! tu ouvres en 3 et c'est décollage sans même tirer sur le guidon....c'est un vrai jouet! J'avais un 900CBR en street, et avec le supermot, j'ai l'impression de rouler un vélo survitaminé lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...