Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Deja je me présente, je suis le recent proprétaire d'une A4 avant 2.0 FSI de 01/2004 j'habite dans le 77 je suis marié et j'ai 2 enfants. Cette AUDI remplace une R19 1.8 qui à bien rendu service à la famille, mais tous le monde est trés heureux du remplacement de l'ancienne voiture par la nouvelle qui il faut bien le dire n'a rien a voire avec l'ancienne.

Maintenant voila mon probleme.

L'ancien proprietaire de la voiture c'est fait voler l'autoradio concert2 d'origine, il a fait instaler un autoradio Alpine à la place. Seulement il n'y a que les enceintes avant qui fonctionnent avec cette autoradio, alors que la voiture est equipée des enceintes avec l'ampli d'origine.

Alors si quelqu'un peu donner la solution à mon pobleme il est deja remercié et puis ce qui ne peuvent pas et bien je les remecis quand meme.

A++

Posté(e)

Salut,

J'ai fait installer sur mon A4 un auto radio Alpine à la place du concert II avec l'installation Bose.

L'install à été bien faite car j'ai gardé toutes les enceintes et le caisson de basse.

Si tu es dans les environs de Melun tu peux aller là :New Equip Styling

62 av Thiers 77000 Melun

.01 64 37 26 30

Posté(e)

il faut acheter un adaptateur ISO pour l ampli et les enceintes, ca se trouve a norauto

rien de tres compliqué :coucou:

Posté(e)

Fo pas oublier le problème avec l'alimentation en électricité de l'antenne - apparement beaucoup de soucis avec ca

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème que mielure1, j'ai fait remplacer mon autoradio d'origine Audi chorus par une Alpine, et c'est la cata. Le son est médiocre et les haut parleurs arrières ne marchent pas.

Je pense que c'est mon garagiste qui s'est planté, il y a certainement un problème de branchement, je cours chez Norauto ce week-end.

A bientôt.

Posté(e) (modifié)

Pensez au mode recherche, sujet déjà évoqué les gars, notement pour un alpine :coucou:

:bigthumbup: ICI par mes zigues.

en fait il faut brancher le fil d'alimentation de l'ampli (de ton poste) au fil de l'ampli (blanc sur mon A4).

voilou

Modifié par mynotor