Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai un problème de roulement avant gauche sur mon A2.

D'après la concession lorsque l'on change un roulement il faut changer le pneu ???

Votre avis ?

Merci

Mich.............. :)

Posté(e)

Salut !

J'ai un problème de roulement avant gauche sur mon A2.

D'après la concession lorsque l'on change un roulement il faut changer le pneu ???

Votre avis ?

Merci

Mich.............. :)

c'est bien étonnant, si ton pneu n'est pas abimé, pourquoi devrait-on le changer, je ne vois pas trop le rapport entre le pneu et le roulement lui même.

C'est une concession Audi chez qui tu es allé?

Posté(e)

c'est bien étonnant, si ton pneu n'est pas abimé, pourquoi devrait-on le changer, je ne vois pas trop le rapport entre le pneu et le roulement lui même.

C'est une concession Audi chez qui tu es allé?

Oui, oui ! :bigsmile:

Je voulais une confirmation, mais je savais bien que c'était une grosse annerie !!! :)

Qu'est-ce qu'il ne font pas pour nous faire consommer !

Posté(e) (modifié)

Es+-tu certain qu'il ne faut acheter une voiture neuve ?

;)

:bigthumbup:

En fait j'ai rappelé la concession, ils ne me disent que maintenant que mon pneu est usé en escalier vers l'intérieur . Bon ! :blink:

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

:bigthumbup:

En fait j'ai rappelé la concession, ils ne me disent que maintenant que mon pneu est usé en escalier vers l'intérieur . Bon ! :blink:

Le fait d' avoir roule avec un roulement usé a accentué le carrossage de ton auto et probablement use irregulierement ton pneu.Si ton pneu a subi un fort ripage , il risque de donner du carrosage positif et de ce fait "appuyer l usure du futur roulement".Je pense que le garage va te proposer un reglage de geometrie si tu accepte de changer le pneu en question.

Posté(e)

J'ai du changer le roulement avant de ma première A2 à env 95.000km, il fallait bien sûr changer les deux roulements avant (mais pas les pneus !) Par contre au niveau du prix ce n'était celui du tarif catalogue, mais un peu plus chèr bien sûr car c'était un version 2000 et il fallait changer le moyeu en même temps.

Merick

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

<_< Pour qu'un défaut de roulement ai réellement une incidence sur l'usure de ton pneu, il faudrait que celui-ci soit vraiment, vraiment, vraiment désaxé.

Je pense que c'est des énormes c...eries!

Ou bien le problème est cumulé avec un soucis de carrossage/parallélisme. Si c'est le cas il faut faire une inspection de train avant (laser) et le réglage qui va bien. En espérant que ce défaut puisse être corrigé et que ce n'est pas dû à un coup de trottoir qui aurait faussé qqchose.

:jap: A+ , bonne chance à toi

Posté(e)

<_< Pour qu'un défaut de roulement ai réellement une incidence sur l'usure de ton pneu, il faudrait que celui-ci soit vraiment, vraiment, vraiment désaxé.

Je pense que c'est des énormes c...eries!

Ou bien le problème est cumulé avec un soucis de carrossage/parallélisme. Si c'est le cas il faut faire une inspection de train avant (laser) et le réglage qui va bien. En espérant que ce défaut puisse être corrigé et que ce n'est pas dû à un coup de trottoir qui aurait faussé qqchose.

:jap: A+ , bonne chance à toi

Merci Sabrina,

Apparement non, aucun problème de parallélisme ! :coucou: