Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Suite à mon achat d'un disque dur pour voiture (dension dmp3), il faut que je le relie a l'alim. Il est deja branché a l'autoradio via l'interface bortesi.

 

Comme le disque se met dans le coffre, il faut soit que je tire un cable jusquau moteur:

- par ou passer le cable? je pense qu'il faut démonter le gros cache noir derriere les essuis glaces? meme en tirant comme une brute jai pas réussi!

Soit je trouve une autre source via l'ampli du caisson dans le coffre par exemple

- Y aura-t-il assez de jus pour a la fois l'ampli et mon lecteur mp3 ??

 

PS: audi A3 de fin 2003 (A3 8P)

 

Davance merci!

Modifié par metroman93
Posté(e)

Personne ne pourrait m'aider??

Je suppose qu'il y a bien quelqu'un qui a déja raccordé un ampli ou autre dans une A3 ??

 

Posté(e) (modifié)

salut j'ai fais installer le mien par un installateur (pas de clé pour demonter la facade de l'autoradio)

je l'ai fais mettre dans le coffre fixé sur le coté droit tous les cables passent d'abord sous la banquette arriere

ensuite les cables passent sous le cache en bas des portieres toujours coté droit ensuite les cables passent derriere le vide poche

pour ensuite aller se nicher derriere la console centrale (le modulateur FM est caché derriere l'autoradio.

Ce qui fais que j'ai l'afficheur déporté du DMP3 qui se retrouve dans le logement vide sous l'autoradio.

Par contre je n'es pas reussi correctement à voir ou ils se sont repris pour prendre le 12V permanent et le 12V commuté

 

Voila j'espere que ca pourra t'aider

 

PS: le DMP3 est je trouve la meilleure solution actuellement (plus de capacité et moins cher que le système vendu par audi)

PS2: je n'ecoute meme plus la radio !!!

PS3: installé sur audi A3 SBK 2005

Modifié par WocaM
Posté(e)

Merci pour ces infos.

En effet moi aussi je trouve que cest le meilleur systeme pour ceux qui désirent ecouter du mp3 tout en gardant lautoradio dorigine.

Par contre moi je lai relié au poste non pas avec le modulateur FM, mais linterface bortesi pour simuler le chargeur CD.

En fait je lai complement branché, il me reste vraiment plus qua récupérer le 12V pour l'alimenter, et cest la que je bloque.

Tu ne pourrais pas suivre le cable rouge pour voir jusquou il va? par lavant avec les autres pour aller jusqua la batterie? de lautre coté du coffre pour aller chopper lalim dans lampli?

 

Merci

Posté(e) (modifié)

malheureusement je n'est pas reussi à voir jsuqu'ou il s'était raccordé pour le 12V

je perd de vue le cable derriere la console centrale (j'ai pas ce qui faut pour la demonter sans l'abimer)

je n'est pas utilisé d'adaptateur mais le modulateur car apparement dension-france ne vend plus l'adapteur dans ces kit mais livre directement le modulateur (aucun probleme de qualité)

 

bon courage

Modifié par WocaM
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le passage du cable d'alim de mon ampli j'ai trouvé un bouchon en caoutchouc sur la paroi entre le bloc moteur et l'habitacle. Il suffit de le couper soigneusement au cutter et le tour est joué! Regarde si il en existe un sur ton A3 8P (j'ai une 8L...... :P ).

 

[attachmentid=17679]

 

:exclamation: N'oublies pas de mettre un fusible au plus pres de la batterie (pas dans le coffre :rolleyes: )

 

 

Pour savoir si ton cable d'alim de ton ampli suffira à alimenter en plus ton lecteur mp3 il faut connaitre l'intensité nécesaire pour ce dernier.

 

Bon courage

 

c'est mieux avec la photo........... ;)

 

Image IPB

post-12195-1151260544_thumb.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...