Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Si je dis juste, ces RS6 en 18' sont une option sur les new A3 S-line.

Deux questions :

Quelle est la monte pneumatique dessus : serait-ce du 225 40 18 Y91?

Et combien ça coûte ces jantes au détail? (les originales en concession)

Vous me direz : pourquoi tu ne poses pas la question à ton concessionnaire? Rép : je suis en ce moment en Angleterre.

Merci pour vos précieuses réponses. bien.gif

Bibi.com coucou.gif

Modifié par Bibi.com
Posté(e)

Oui, c'est bien du 225/40/18 coucou.gif Pour le prix, je ne voudrais pas te faire peur, mais compte au minimum ................................400 euros la Jante sans pneu , bien sur ! biere.gifunsure.gif

Posté(e)
Oui, c'est bien du 225/40/18  coucou.gif  Pour le prix, je ne voudrais pas te faire peur, mais compte au minimum ................................400 euros la Jante sans pneu , bien sur !  biere.gif  unsure.gif

65456[/snapback]

Je pensais cher mais pas à ce point quand même... mad.gif

Merci pour l'info. bien.gif

Posté(e)
Je pensais cher mais pas à ce point quand même... mad.gif

Merci pour l'info.  bien.gif

65467[/snapback]

Autrement pour un prix plus sympa y'a les Repliques cool.gif

Posté(e)
Autrement pour un prix plus sympa y'a les Repliques  cool.gif

65469[/snapback]

beaucoup plus sympa meme bien.gif

Posté(e)
Autrement pour un prix plus sympa y'a les Repliques  cool.gif

65469[/snapback]

Combien tu penses en réplique? le mieux c'est auto exclusive j'imagine?

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais le design est vraiment conforme? La qualité aussi?

Et quid du cache central audi qui ne serait pas livré avec??

Merci

Posté(e)

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais le design est vraiment conforme? La qualité aussi?

Merci

65489[/snapback]

Je pense que ça doit valoir 600/650 euros les 4 chez Autoexclusive coucou.gif Conçernant le design, il n'y pas de différençes visible et la qualité est au rendez vous bien.gifbien.gif

Pour le cache central, normalement c'est encore livré avec, au pire, tu achéte ceux d'origine chez audi, ça doit pas couter aussi cher que les jantes biggthumpup.gif

Posté(e)
Je pense que ça doit valoir  600/650 euros les 4 chez Autoexclusive  coucou.gif  Conçernant le design, il n'y pas de différençes visible et la qualité est au rendez vous  bien.gif  bien.gif

Pour le cache central, normalement c'est encore livré avec, au pire, tu achéte ceux d'origine chez audi, ça doit pas couter aussi cher que les jantes  biggthumpup.gif

65500[/snapback]

Merci oufmen bien.gif

Je pense que je vais me lancer dès que mes pneus seront décédés wink.gif

En plus en achetant les pneus en ligne la différence entre les pneus en 17 et en 18 devient raisonnable : 28 € par pneu pour des S03 bien.gif

Le comportement de la voiture sera quasiment inchangé j'imagine, puisque la largeur est la même? Le confort un peu durci c'est tout..

Posté(e)

Merci

65489[/snapback]

Pour info., pour S4 BiTurbo :

Jantes RS6 de chez Autoexclusive avec Bridgestone S03 = ENV. 1400 euros + frais de port selon distance (Aquitaine = 70 euros) biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour info., pour S4 BiTurbo :

Jantes RS6 de chez Autoexclusive avec Bridgestone S03 = ENV. 1400 euros + frais de port selon distance (Aquitaine = 70 euros) biggthumpup.gif

65510[/snapback]

Et tu en es pleinement satisfait??

Posté(e)
Je pense que ça doit valoir  600/650 euros les 4 chez Autoexclusive  coucou.gif  Conçernant le design, il n'y pas de différençes visible et la qualité est au rendez vous  bien.gif  bien.gif

Pour le cache central, normalement c'est encore livré avec, au pire, tu achéte ceux d'origine chez audi, ça doit pas couter aussi cher que les jantes  biggthumpup.gif

65500[/snapback]

Je confirme: pas de différences visibles après comparaison minutieuse avec vraies jantes sur RS6.

Le cap central est nickel.