Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour messieurs,

Je vais recevoir incessamment le pot Miltek double sortie pour TT 180ch, je voudrais savoir ce que les pocesseurs de ce pot ont mis comme fixation coté droit ? le top se serait les reférence des pièces audi à commander pcq 'à ma concession c'est dur dur pour trouver une pièce.

Je vous remercie par avance pour votre aide .

PS: je me fais tout petit ici mais je lis beaucoup votre forum et me prepare mon TT doucement mais surement, une fois terminé je viendrai à Vincennes. (pare choc avant Rieger avec calandre A8, bas de caisse Rieger, le fameux pot double sortie, Bilstein+eiback, disques Zimmerman et plaquette.... ).

Posté(e)

Il y a un forumiste qui a fait cette modif, c'est why77.

Peut être qu'il verra ce topic et t'en dire plus ;)

Posté(e)

j'ai fait cette modif et j'ai utilisé la fixation livrée avec le kit !!

par contre pour éviter le mouvement latéral du pot , j'ai crée un silent-bloc coté gauche et

suis a ta disposotion pour photos ou infos ...

audicalement

Posté(e)

Merci vos réponses, déja un bon point la fixation est livré avec.

Par contre je suis preneur de tous en ce qui concerne ton silent bloc. Le pot bougeait beaucoup latéralement ?

Posté(e)

je pourrais savoir ou tu as eu ce pot d'écchappement j'en cherche un bien qui ne ferais pas trop de bruit et qui serais beau esthétiquement

merci

Posté(e)

si ca peut t'aider ;)

Image IPB

repositionement du Millteck double ;)

Image IPB

TTfab

Posté(e) (modifié)

merci ttfab ,

Toi tu as ete du coté d eurofac aussi ou j ai installé mes blistein, eiback, disque ventilé zimmerman.

Mais malheureusement je ne vois pas grand chose sur les photos pour la fixation , je te remercie quand meme .

Modifié par kaisersozé
Posté(e)

TT.project pour le pot je l ai commandé sur le site de jacquemin tuning une petite recherche sur google et tu trouveras ton bonheur. :malelovies:

Posté(e)

j'ai encore une tite question pour toi si tu la monter bien sur : est ce que ca ne fais pas trop de bruit ?

j'en cherche un assez discret de sonorité mais voyant de look

Posté(e)

Super son, discret en conduite cool, pas bruyant sur autoroute et très sport en conduite plus dynamique.

Pas d’hésitation très bon produit !! :bien:

Pour le montage je ne peu pas vous aider je l’ai fait monter, par contre je peu prendre des photos ou même a l’occas. passez voir.

Posté(e)

Attention lors du montage du pot double pour TT 150 & 180 :unsure:

en effet la sortie Gauche passant à moins d'un centimetre du PC arriéré <_< , prevoir une paroi coupe chaleur type ex plaque d'amiante, ou les plaque utilisés par les plombiers pour effectuer les soudures :bien:

Le GROS soucis de ce pot et son positionnement !!!

en effet sous la chaleur l'inox se dilate et le pot s'allonge d'environ 5 cm sur la longueur :blink: :bigsmile:

DOnc si a frois vous le mettez juste à chaud il fondra votre PC :(

De plus même si il est bien monter à l'origine de la pose, il bougera forcément lors des premiers roulage, donc prevoyez un reajustement d'icic 500 kms ;)