Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je viens d'avoir une A4 avant avec le RNS-E, enceintes BOSE et le chargeur CD dans la boite a gants, j'ai entendu parler de plusieurs installations pour connecter un Ipod (j'ai un Ipod Video), quel est le meilleur compromis sachant que :

- je voudrais garder le chargeur

- je voudrais commander l'ipod depuis le volant multi et eventuellement voir les titres sur le RNS ou sur le SIC.

Merci de vos conseils avisés (Materiel, contacts pouvant le faire sur Paris, ou schemas explicites, achats sur E-bay ?...)

A bientot sur le Forum

Posté(e)

pour le moment la solution c'est l'IceLink de Dension.

Mais:

- ipod ou chargeur, les 2 ensemble ne sont pas possibles

- pas d'affichage des titres chez Audi

Par contre tu pilotes depuis ton volant MF. C'est facile à monter soi-même (si tu as deja monte un autoradio dans ta vie). Coût: entre 100 et 150 euros.

A venir, aussi de Dension: la gamme Gateway (300, 400, 500). Mais la je n'ai pas encore assez d'infos. Et c'est carrément plus cher.

Mais si tu as un RNS, pourquoi n'utilises-tu pas les deux slots SD ??

Posté(e)

pour le moment la solution c'est l'IceLink de Dension.

Mais:

- ipod ou chargeur, les 2 ensemble ne sont pas possibles

- pas d'affichage des titres chez Audi

Par contre tu pilotes depuis ton volant MF. C'est facile à monter soi-même (si tu as deja monte un autoradio dans ta vie). Coût: entre 100 et 150 euros.

A venir, aussi de Dension: la gamme Gateway (300, 400, 500). Mais la je n'ai pas encore assez d'infos. Et c'est carrément plus cher.

Mais si tu as un RNS, pourquoi n'utilises-tu pas les deux slots SD ??

Merci pour les infos.

Pour les slots SD, j'ai 2 cartes de 1Go mais bien sur jamais toutes les chansons qu'on a sur un Ipod de 30Go (ma femme veut toujours une chanson que j'ai pas sur les cartes mais sur mon Ipod ou le sien !)