Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, les photos ont été prises avec un vieux jeutable donc désolé pour la qualité dé :gueux:

Accessoirement ce new TT était accompagné de 2 new S3 maquillées en simple S-Line (la jaune et la blanche) ainsi que d'un Q7 modèle US, d'une A3 V6 3.2 et d'une A4.

Le TT était un modèle US (clignot arr rouge et avant différent, remontant sur les bords, comme sur les TT US actuelles) en 2l TFSI, et les 2 occupants trés joueurs.... :race: :drive: :bigthumbup:

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

C'est toi qui a aussi pris la photo ou la TT rouge est derriere ? :blink:

Modifié par marco34
Posté(e)

:coucou: :TTPowaa:

En voilà un autre qui a eu la chance de la voir,à quand mon tour?

Le coup des photos c'est bien joué :bravo: ,comme dit marco tu avait quelqu'un à côté?Sinon tu es contorsionniste :bigsmile: !!!!

Posté(e)

Oui c'est moi qui est pris toutes les photos, j'étais seul, c'est pour ça que celle en arrière est pas super cadrée et bien flou. :blink:

Posté(e)

Oui c'est moi qui est pris toutes les photos, j'étais seul, c'est pour ça que celle en arrière est pas super cadrée et bien flou. :blink:

Oui mais bon c'est déja pas mal, et de plus comme tu es sur la voie de gauche, je suppose que tu les doublais et que tu ne roulais pas avec la flême :eldiablo:

Posté(e)

Bien joué paparazzy! :applaudit:

En tous les cas, même si les photos sont floues, le new TT en action a vraiment plus de "gueule" que sur des photos "salons"! :hot:

Posté(e)

Bien joué paparazzy! :applaudit:

En tous les cas, même si les photos sont floues, le new TT en action a vraiment plus de "gueule" que sur des photos "salons"! :hot:

Perso, j'accorche toujours pas...mais bon il m'a fallut longtemps, très longtemps avant d'apprécier le TT 1...

:rolleyes: